cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

minuam

Nouveau Membre
bonjour,

voilà, ma cousine vient de se lancer dans la prothésie ongulaire et m'a beaucoup donné envie d'apprendre ce métier !
je suis actuellement assistante maternelle en congé parentale et je cherche une formatrice professionnelle en prothésie ongulaire qui pourrait m'apprendre ce métier à mon domicile, pour pas trop cher.
je suis quelqu'un de dynamique, motivée, prenant soin de moi et aimant le contac avec les gens !
ça fait pas mal de temps que je veux me lancer dans un métier touchant l''esthétique mais malheureusement, soit les formations sont trop chères soit les horaires sont cnotraignantes par rapport aux horaires de garderie de l'école de mon fils.
si vous avez des infos ou des contacts.
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

bonjour, tu t'es renseigner a l'onglerie a blois ils font peut etre des formations?
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

non je ne me suis pas renseigné !
en fait, j'ai vu, en tapant sur le net, qu'il n'y a que Tours qui propose des formations en onglerie mais c'est pas à domicile !! et bonjour les prix...
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

kikoo miss tu a comme formatrice a domicile alexia_nails et laurie83 qui sont sur le forum contact les elles sont super
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

ca revient pas plus cher en faisant venir quelqu'un a domicile?
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

ca revient pas plus cher en faisant venir quelqu'un a domicile?

je ne sais pas mais c'est surtout, que ça m'arrangerait qu'elle vienne à domicile car les horaires de Tours, ne conviennent pas par rapport aux horaires d'école de mon fils et le souci de garde de ma fille serait résolu
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je comprend j'ai eu le meme souci voir pire vu que ma fille n'allait pas encore a l'ecole quand je me suis formé!!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

ca revient pas plus cher en faisant venir quelqu'un a domicile?

tout dépand a combien elles sont si elle arrive a faire un petit groupe pas forcément... puis quand tu regarde les prix des grande marque qui ont des foratrice inconpétante, crois moi mieux vaux une a domicile pour moins chére des fois

je ne sais pas mais c'est surtout, que ça m'arrangerait qu'elle vienne à domicile car les horaires de Tours, ne conviennent pas par rapport aux horaires d'école de mon fils et le souci de garde de ma fille serait résolu

oui mais faudrais tout de meme qualcun qui garde tes petit car sinon tu ne pourra pas travaillé correctement
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je comprend j'ai eu le meme souci voir pire vu que ma fille n'allait pas encore a l'ecole quand je me suis formé!!

et tu faisais comment ? ta fille était quand même avec toi pendant que la formatrice t'apprenait le métier ?
t'as payé combien ta formation si c'est pas indiscret ? et pour combien de temps ?
et tu ne formes pas ?!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

Com dis Stella

Pour faire une formation privée
Vaut mieux que tu fasses garder ton enfant pour que tu puisses te concentré sur ta formation
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je ne suis pas formatrice ca fait 1 an et demi que je me suis formé mais 7 mois que je suis en auto!! je n'ai pas suivi de formation j'ai profité de mon congé parental pour me formé moi meme!! c'est beaucoup de travail et de temps passé a rassembler un max de renseignement, visité des video, des pas a pas... je sais que beaucoup ne sont pas pour mais quand je vois le boulot de certaine par chez moi, ce n'est pas pour me vnter mais je fais mieux que certaine qui ont fais une formation!! donc je ne regrette rien mais je ne dis pas que quand j'aurai les moyens je ferai des formations de perfectionnment et nail art!!
 
Re : cherche formatrice prothésie ongulaire à domicile (41)

je ne suis pas formatrice ca fait 1 an et demi que je me suis formé mais 7 mois que je suis en auto!! je n'ai pas suivi de formation j'ai profité de mon congé parental pour me formé moi meme!! c'est beaucoup de travail et de temps passé a rassembler un max de renseignement, visité des video, des pas a pas... je sais que beaucoup ne sont pas pour mais quand je vois le boulot de certaine par chez moi, ce n'est pas pour me vnter mais je fais mieux que certaine qui ont fais une formation!! donc je ne regrette rien mais je ne dis pas que quand j'aurai les moyens je ferai des formations de perfectionnment et nail art!!


ah oui d'accord !! c'est cool ! tu as du mérite !!
et le matériel de démarrage t'as coûté combien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut