Cherche fournisseur pour institut de beauté

tiin0u

Tsad Esthétique
Bonjour , alors voila je viens d’ouvrir un institut de beauté et j'aimerais travaillez avec des marque de qualité et faire de la revente de produit mais j'ai contacter plusieurs entreprise comme opi , l'oréal , china glaze , Gemey maybelline etc et elle m’ont toute répondu la même chose qu'il faillais que je me fournisse directement chez des fournisseur
mais comment on fait pour travailler en partenariat avec une marque directement les fournisseurs son assez chère comme même et pour faire de la revente c'est pas rentable du tous sachant que j'habite en banlieue parisienne et qu'il ne faut pas que les produit dépasse les 30 euro sinon les cliente achèterons pas c'est pour cela que j’aimerais avoir des conseil des filles qui on ouvert leur institut et qui travail avec une marque et me conseiller des produit aussi =)

merci
 
bonjour voici le lien de mes catalogues dans ma signature je fai 20% de reduction sur chaque produits sa vaut le coup toutes mes clientes sont ravies de mes produits que je vend en plus la livraison se fait sous 7 jours maxi sinon cest 48h de delai tous les moyens de paiement je lai accepte
 
Bonjour,

Nous représentons la marque OPI, Gioventù, etc. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir nos catalogues par mail, n'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail.
Les marques en général ont une homogénéité de tarifs pour ne pas léser leurs revendeurs agréés.
Bien cordialement.

Joséphine
 
Bonjour,

Nous représentons la marque OPI, Gioventù, etc. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir nos catalogues par mail, n'hésitez pas à nous transmettre votre adresse mail.
Les marques en général ont une homogénéité de tarifs pour ne pas léser leurs revendeurs agréés.
Bien cordialement.

Joséphine
Bonjour , oui je serait très intéresser de recevoir votre catalogue par e mail je vous envoi mon mail en mp
 
bonjour tiinou, je ne sais pas si tu as trouvé les fournisseurs avec lesquels tu voulais travailler? sinon je peux t'aider, car je suis moi même fournisseur en cosmetique,de marques( l'oreal,gemey,ysl,Estée lauder) et autres et pour la revente tu t'en sortiras car les prix sont trés interressant
Si cela t'interresse,pourrais tu me faire un mail à cet adresse, je t'expliquerai le mecanisme et les conditions d''achat ,
le mail : orpheebeautyshop@gmail.com
A trés bientôt inbox
 
Bonjour, nous sommes distributeurs des marques China Glaze et Guill d'or.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements sur la revente de ces marques dans votre institut.
Bien cordialement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut