Cherche french cutter

missynail

The sky is my limit!
tout est dans le titre... je cherche un french cutter on m'a envoyé vers transdesign mais trouve leur frais de ports trop élevés ( plus chers que le french en lui meme lol) alors si vous pourriez m orienter ou si une forumeuse en à un à vendre je suis preneuse!!!!:comando: une:lol: à toutes celles qui prendront la peine de me répondre
 
Re : Cherche french cutter

ca marche comment ce truc c est pour la capsule aussi .,?
 
Re : Cherche french cutter

c'est si j ai bien compris quand on travaille a la resine...je crois pas que ca s utilise avec le gel

dsl j ai pas de liens je les ai aussi vu sur transdesign
 
Re : Cherche french cutter

le lien ne donne rien ne vois pas de french cutter :-(


Change tes préférences dans ton navigateur sinon tu ne pourras rien commander sur ebay.com :eek:ster:


Outils / Options / Contenu et supprimer toutes les langues
 
Re : Cherche french cutter

Change tes préférences dans ton navigateur sinon tu ne pourras rien commander sur ebay.com :eek:ster:


Outils / Options / Contenu et supprimer toutes les langues

je commande souvent sur ebay sans soucis... j utilise google chrome et mes pages étrangéres sont traduites à la demande. Vois pas comment faire snifffff
 
Re : Cherche french cutter

essaye de changer comme elle t a dit moi j arrivai pas a acceder a une page ebay a cause de ca justement apres tout ok
 
Re : Cherche french cutter

chez moi ça fonctionne
mais, je ne vois pas du tout l'itilité de ce truc :(
de plus le sourires ne sont pas souriant du tout, ils sont presque droit.... j'aime pas du tout
 
Re : Cherche french cutter

xanails en tout cas sur trans ils ont plusieur modele avec plusieurs sourire perso j boss pas en resine mais ca peut certainement ameliorer la regularite des sourires pour quelqu un qui a du mal ou qui debute...
 
Re : Cherche french cutter

je pense que le mieux est qd même l'entrainement, si on le fait avec ce truc, on n'y arrivera jamais...
 
Re : Cherche french cutter

je pense que le mieux est qd même l'entrainement, si on le fait avec ce truc, on n'y arrivera jamais...

chére Xanails effectivement c'est la facilité que je recherche;) Pas facile de faire une french au sourire parfait sur ma main droite étant donné que je suis droitière une amie en possède un et ses poses sur elle même sont nickels sur les deux mains. En ce qui concerne mes clientes je n ai aucun soucis et puis marre des french en diagonales qui sont plus facile à se faire mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut