Cherche french parfaite

naby

Membre récent
Salut les filles j'ai un soucis avec ma french alors jutilise peggy sage extra White à l'époque cetait la french parfaite on pouvait faire des sourir parfait sans que sans que sa coule et depuis peut être un an ils ont changé de texture et la la french est plus galère à faire plus dure moins net pas parfait elle coule alors que avant on pouvait faire la main entière et la c plus possible j'ai cherché des d'autre marque mais rien a faire je trouve pas pouvez vous m'aider svp???
 
Salut alors je cherche comme toi on m'a dit sur les différents forum que la possibilité c'est les gel paint qui sont tres fins et tres couvrant ! Voili loilou donc j'en ai commandé et je vais tester :)
 
salut, j'utilise le super white sculpting gel de magnetic, je fais toute la main et ça ne bouge pas. Tres couvrant et facile d'utilisation avec un dotting tool ! j'aime beaucoup !
 
je suis pas pro, mais j'utilise le french de chez royal nails et je trouve qu'ils vont bien, après j'ai jamais tester d'autre...
 
Salut les filles j'ai un soucis avec ma french alors jutilise peggy sage extra White à l'époque cetait la french parfaite on pouvait faire des sourir parfait sans que sans que sa coule et depuis peut être un an ils ont changé de texture et la la french est plus galère à faire plus dure moins net pas parfait elle coule alors que avant on pouvait faire la main entière et la c plus possible j'ai cherché des d'autre marque mais rien a faire je trouve pas pouvez vous m'aider svp???
cc javais du gel peggy sage je ne les pas aimer moi aussi je commande le mien sur amazon il est pas cher et couvre bien celui de tous pour les ongles et pas mal non plus
 
tu peut peut etre m aider voila jai plusieur gel et il en a un que je n utilise plus car il se decolle comme une pellicule est ce que jen met trop ou alor pas assez cest domage je nl aime bien il est epais et se travaille bien
 
Enfin quelqun qui a remarquer que peggy sage on change la texture moi meme un doit ca coule c est une cata mtn j utiluse royal nails c est super
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 11
S
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut