Cherche Full Lace en Rhône Alpes (Lyon, Saint Etienne!!!)

MamZelleSabrina42

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sabrina et j'aimerais essayer le full lace, qui a l'air révolutionaire!!!

Je cherche un endroit près de Saint Etienne (même à Lyon, je peux me déplacer) ou je pourrais trouver des perruques indétectable car je ne commande pas sur internet de peur de me faire avoir ou de choisir un produit qui ne me plaira pas une fois que je l'aurais touché ou vu!

J'espère que vous pourrez m'aidez, je suis impatiente de tester cette nouvelle méthode!!!

Merci à tous!
 
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sabrina et j'aimerais essayer le full lace, qui a l'air révolutionaire!!!

Je cherche un endroit près de Saint Etienne (même à Lyon, je peux me déplacer) ou je pourrais trouver des perruques indétectable car je ne commande pas sur internet de peur de me faire avoir ou de choisir un produit qui ne me plaira pas une fois que je l'aurais touché ou vu!

J'espère que vous pourrez m'aidez, je suis impatiente de tester cette nouvelle méthode!!!

Merci à tous![/QUOTE

Bonjour Mam'zelle Sabrina
As-tu trouvé des perruque full lace sur saint-étienne je cherche calmant à me faire poser défouler les sur saint-étienne peux-tu me tenir au courant merci beaucoup
 
Salut Sabrina

j'ai fait de recherche sur Lyon, il n'y a pas d'instituts de lace à moins que j'ai mal cherché
cela fait 3 ans que je scrute internet à la recherche d'instituts
il faut aller sur paris
les instituts sont sérieux
les lace wigs ne sont pas révolutionnaires, ni indétectables, on voit la démarcation sur le devant de la ligne frontale
que des inconvénients avec le vent, si qu'elqun se met à te tirer les cheveux, la coller : irritation de la peau, ton crane ne respire pas, l'odeur de la colle est horrible, la tete te gratte, l'été tu as chaud avec la lace
cela passe très bien auprès des femmes africaines, c'est normal qu'elles ont porte, c'est dans leur culture, donc cela ne choque personne
par contre tu remarque sur une blanche si tu a l'œil : la démarcation, dans le cas ou tu veux pas qu'on remarque esthétiquement il faut porter une lace avec franche
un conseil : si tu n'as pas un probléme capillaire , n'en porte pas
tu fais ce que tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut