Cherche gamme maquillage pour institut beauté

lacerisette10

Membre récent
Salut toutes et tous !

Je cherche une gamme complète de maquillage pour mon institut de beauté.
Pas trop couteuse et qui se vendra bien en clientèle...

Vous me conseillez quoi ?
Pour l'instant j'ai déjà jeté un oeil à Couleur Caramel et la gamme de maquillage de chez Neways mais ça me botte pas des masses...

Merci d'avance ;-)

ps: je suis en Belgique
 
Miss watson est très a la mode en ce moment. C'est couleur caramel qui a crée cette marque.

Il y a aussi Zao;
 
Merci bcp, je vais aller voir le net ce que je trouve sur ces 2 gammes ;-) Tu vends ça chez toi ?
 
Merci, mais MakeupForever je trouve ça trop cher en vente institut... je cherche une gamme plus abordable pour madame tout le monde. Merci quand même ;-) (par contre je travaille bien avec en maquillage pro, c'est vrai que c'est une marque au top !)
 
si tu cherche pour madame tout le monde, budget qualité/prix artdéco. perso je n'aime pas de trop mais ils sont moyens en qualité et très abodarble surtout !
 
Couleur Caramel je trouve ça très bien, beaucoup de choix dans les couleurs de fards, de blush... et surtout c'est bio et je pense qu'aujourd'hui c'est un atout de proposer des produits bio .
Je connais Miss Watson c'est pauvre en couleur et rien d'original.



Salut toutes et tous !

Je cherche une gamme complète de maquillage pour mon institut de beauté.
Pas trop couteuse et qui se vendra bien en clientèle...

Vous me conseillez quoi ?
Pour l'instant j'ai déjà jeté un oeil à Couleur Caramel et la gamme de maquillage de chez Neways mais ça me botte pas des masses...

Merci d'avance ;-)

ps: je suis en Belgique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut