cherche gel blanc french moyennement epais

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les cocottes!

je voudrais un gel blanc pour french( extreme white) mais en semi epais...
j'ai le soft white de chez NED que j'adooooooooooore exag et je voudrais la meme texture pour les filles qui le connaissent en blanc blanc...
J'ai le white de chez NED mais il est trop liquide et j'ai leur nouveau heavently white mais celui la c'est vraiment hyper epais un peu trop a mon gout sauf pour faire sur chablon...
Si l'une d'entre vous peut m'aider.....c'est tres gentil!!
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche gel blanc french moyennement epais

chez C'NAILS , il y a " l'ultra white " , moi qui ne suis pas douée en french , il est sympa à mettre ( auto-égalisant ) .... voila :)
 
Re : cherche gel blanc french moyennement epais

chez C'NAILS , il y a " l'ultra white " , moi qui ne suis pas douée en french , il est sympa à mettre ( auto-égalisant ) .... voila :)

merci paume d'amour mais est ce qu'il est moyennement epais??
je ne veux pas d'un gel "normal" je veux un semis epais....
mercci
 
Re : cherche gel blanc french moyennement epais

Essaie l'ultra white de Rydnails, ou l'extrême white. Ils sont semi-épais et auto-égalisants, un vrai bonheur!!! En plus leur prix est plus que raisonnable!
Va sur le site de Rydnails tu verras. Moi j'avais prix le pack de 6 blancs: 6*5ml: blanc coco nacré, natural white, extrême white, ultra white, medium white... Je le trouve génial et facile à travailler pour les poses chablons! Voilà! BizZ*
 
Re : cherche gel blanc french moyennement epais

oui il est semi- épais . il ne coule pas , reste tel que tu le positionnes ( c'est pas du platre non plus :) ) !! , facile à travailler . et pas cher ! bien blanc ..... par contre je ne sais pas comment il vieillit , je viens de l'avoir . :plage:mais si j'en crois les filles du fofo , elles sont satisfaites des produits de C'NAILS :hi:
 
Re : cherche gel blanc french moyennement epais

merci les filles!
@Flora: c'est gentil ma belle mais je préfere acheter du neuf en ce qui concerne mes gels...
sinon si il y en a d'autre qui peuvent me donner encore des autres marques....
j'attends vos reactions!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut