Cherche gel de construction fluide.

lapin2lune

Membre récent
Coucou les filles,

Alors comme c'est dit dans le titre je cherche un gel de construction avec une texture fluide.
Lorsqu'il faut construire l'ongle avec le chablon, un gel épais est très bien pour moi, ça ne coule pas sur les cotés, ni dans les cuticules, aucun soucis, c'est parfait.
Avant je faisais aussi mes bombés avec du gel épais, comme j'étais plus lente, c'était très bien, mais maintenant que j'ai acquis en rapidité, notamment en travaillant dans une onglerie (la franchise) de temps en temps où le gel de construction est relativement fluide, je me suis habituée à travailler avec ce genre de texture et à ce jour je galère à faire un bombé avec un gel épais...

Du coup je cherche un gel avec une texture plus fluide...pour vous donner une idée, je travaille avec IBD qui est très bien mais beaucoup trop épais.
J'ai testé le crystal clear de reforma qui est décrit comme un gel à viscosité moyenne, voire fluide mais ça reste encore bien trop épais pour moi, limite la viscosité fluide de leur gel de base me conviendrait (en un peu plus epais quand même mais vrmt un tout petit peu).

J'aimerais tester d'autres marques de gel mais mon porte monnaie souffre et ce n'est pas toutes les marques qui proposent des échantillons à bas pris à tester. Donc si vous pouviez m'aiguiller vers une marque de gel sympa qui correspondrait à ce que je recherche ça serait sympa.
Il faudrait bien entendu que ça soit un bon gel, solide avec une bonne adhérence et tout et tout... :)

J'attends vos conseils ! Merci !
 
Pink builder ou violet builder Pronails mais ce ne sont pas des monophases. Attention la température de la piece joue aussi ;-)
 
Le Gmb chez xanails . Voit avec elle pour un format échantillon je sais pas si elle fait, demande bien le Gmb, car elle a aussi le Gmb + qui est fort épais.
Le Gmb est monophase , chauffe pas , hyper facile. J adore ces gels.
 
Bonjour,
Pour le Gel UV que tu recherche je peut te conseiller le Gel UV Only 1 de chez Montécito qui a une texture fluide et c'est un 3 en 1. Il est auto égalisant et ne chauffe pas lors de la polymérisation. Tu
tu peut le trouver en ligne sur la boutique Montécito.
Si tu veut plus de renseignement n'hésite pas a me contacter en MP.
 
Le gel dont tu parles c'est un 3en1, mais au niveau du taux d'acides c'est comment ? Taux normal ou plus faible que les gels en général ??? Et il ne chauffe pqs du tout ?
 
Bonsoir !
Merci pour vos réponses les filles ! ;)
J'ai été voir les sites des différents gels dont vous m'avez parlé.
J'ai commandé le crystal clear de perfect nail qui est décrit sur le site comme étant un gel ultra fin. Une viscosité fine est vraiment ce que je recherche.

J'essayerais bien également le Only 1 de Montécito mais bon j'vais commander un gel à la fois...lol
Parcontre j'ai un avis mitigé sur les monophases. En terme d'adhérence et de solidité sont-ils aussi bon que des tri-phase ?
Quelle est la différence entre les gels de constructions "mince" ?
 
Je préfère les triphasés. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur je vous enverrai 1 échantillon du Pronails si vous voulez. (Le souci est que ce sera prélevé sur le pot à vendre)
 
Javais un avis très mitigé sur les monophases aussi...et sur les gels en général puisque je suis une resineuse convertie!!

Perfect nails à su me redonner du plaisir à bosser en gel!

Tu peux faire qq recherches sur la marque sur le fofo tu n'as que du positif!

Le crystal je l'aime beaucoup, tout comme l'active clear, ils ont une consistance similaire, fine mais qui ne coule pas!
 
Le gel Only 1 de Montecito n'est pas un gel UV "acide" et ne chauffe pas lors de la polymérisation (sauf si grande quantité de gel UV ).
Il peut etre travailler en 3 en 1 ou alrs avec une base comme le Gel UV Fix ou le Gel UV Unifuancec ( cover) et pour finir ub gel de finition comme le Gel UV Crysral Gloss qui n'a pas de film de dispersion.
 
Coucou les filles,
Bon alors j'ai fais mon premier test, j'ai commandé et reçu le crystal clear de Perfect Nail, il est encore bien trop épais. :s

Lo'Nails, le triphase de crystal nails, si il est fluide je ne suis pas contre votre proposition de m'envoyer un échantillon.
Avec les fêtes je peux pas me permettre d'acheter des pots de gels entier à tour de bras j'ai besoin de mes sous pour faire des cadeauuuux (et à manger :D).

Cécile, si vous faites également des échantillons, j'aimerais bien tester votre gel.

Je recherche vraiment un gel qui dégouline si on met le pot sur le coté lol et pour l'instant j'ai pas trouvé mon bonheur. :(
 
Lo'NailsOnglerie05 a dit:
Je préfère les triphasés. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur je vous enverrai 1 échantillon du Pronails si vous voulez. (Le souci est que ce sera prélevé sur le pot à vendre)
Coucou, tu auras le builder violet pronails à vendre ou pas ? Tu mets ton annonce bientôt ?
Car tu peux maintenant ;)
 
Le crystal clear epais???

Tu n'as pas vu le platinium ou le clear d'ibd par exemple lol

Desole si je t'ai mal conseillé alors
 

Ca peut vous intéresser:

Haut