cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam-design

Membre récent
salut les fille!

je cherche des gel de bonne qualité c'est a dire pas liquide car jai fait la grosse betise d'en acheter sur rydnail résultat sa coule partout:( il et 10 fois trop liquide!! donc j aimerais que vous me guider vers des sites avec des produit de qualité mais qui reste abordable niveau tarif normalement je travail avec du en vogue mais sa reste cher!! merci de m'aider au secourrrr loool
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

kikoo je me permet de te répondre que là avec les grosses chaleur ca va pas etre facile pour trouver des gels pas liquide !!!!
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

ba je sais que mes en vogue ne bouge pas malgré la chaleur!!! mais bon sa reste pas accesible niveau tarif!
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

bonsoir,
tu a pris lequel de chez rydnails?
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

essaye le mono ou le builder pink, il sont bien epais, enfin j trouve,
sinon les gel cesart secret sont epais aussi,
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

C'est dommage car pourtant ils ont de bons produits !!
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

J'ai un mono de naility neuf à vendre si cela t'intéresse... Et justement celui-ci n'est pas liquide, il s'agit du thicky clear ; il est plus épais que l'autre.
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

c quoi la différence avec mono et construction car jai jamais essayer!!
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

Bonjour,

tu as le gel de construction épais, le mask et le monophase de chez adnails qui sont épais....
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

de rien... en plus le service client est super, et la livraison très rapide... je prends mon gel la et je n'ai eu aucun soucis depuis que j'ai commencer!!!

et pour le bombé, je trouve plus facile a faire avec le gel de construction épais...

bonne soirée
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

de rien... en plus le service client est super, et la livraison très rapide... je prends mon gel la et je n'ai eu aucun soucis depuis que j'ai commencer!!!

et pour le bombé, je trouve plus facile a faire avec le gel de construction épais...

bonne soirée


oui c'est vrai avec ce gel la impossible de faire le bombé sa coule trop vite même fermer il coule encore!!! trop déçu falait que sa tombe sur moi sniff en plus j'ai attendu pas mal de temps niveau livraison bon je vais essayer celui la alor :)
merci a toi:)
 
Re : cherche gel de constrution pas liquide!!! sur internet

de rien, je pense que tu ne seras pas décu avec celui de adnails!!!

tiens moi informée...

bis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut