Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

carine b

Expérimentée
Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils.
Voilà, j'ai tout mis dans le titre : je cherche un gel de finition très brillant et qui le reste surtout.
Le mien est très brillant sur le coup mais se ternit vite. Au bout de 10 jours, ma main droite n'est plus brillante.
Je ne sais pas si cela vient de moi, de ma manière de l'appliquer ou si ça vient du gel mais j'aimerais bien en essayer un autre.
J'attends vos avis.
Merci.:comando:
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le sealer de l onglerie.be !
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

merci. Pas d'autres avis ?
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

oui magnetic mais c est pas le prix le l onglerie ...
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le gel de finition ezflow super brillant
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le gel de finition de chez OPI (les gels de finitions de chez opi,lol).
les T3 de chez ongles 24 rose ou clear. des monophases increvables qu'on peut utiliser en finish car hyper brillant,et le reste. resistant aux rayures,bien pour celles qui font la vaisselle à la main(moi;)).
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

Je vais aller voir sur les sites. Ils sont avec ou sans résidus. Si on fait une déco avant de les appliquer, ça tient bien ou ce n'est pas conseillé ?
l'intense seal est sans résidu, je fais mes décos peinture en dessous et ça ne bouge pas!
j'utilise aussi le sealer de onglerie.be et il est top aussi!
j'ai un nailselection irisé (c'est avec résidu) mais il brille bien aussi mais je pense pas qu'il y ai une boutique en ligne!
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

Merci les filles pour toutes ces infos. Charlouise, ta galerie est super belle !
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

l'intense seal est sans résidu, je fais mes décos peinture en dessous et ça ne bouge pas!
j'utilise aussi le sealer de onglerie.be et il est top aussi!
j'ai un nailselection irisé (c'est avec résidu) mais il brille bien aussi mais je pense pas qu'il y ai une boutique en ligne!

Entre les deux premiers, tu as une préférence ?
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

ce lui de chez frame nails ca propre marque le top mais il faut le catalyser 4 mn brillance jusqu au prochain comblage
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le gel de finition de chez OPI (les gels de finitions de chez opi,lol).
les T3 de chez ongles 24 rose ou clear. des monophases increvables qu'on peut utiliser en finish car hyper brillant,et le reste. resistant aux rayures,bien pour celles qui font la vaisselle à la main(moi;)).

Je n'ai jamais utilisé les monophases, j'aimerais bien essayé. Il y a une différence entre le rose ou le clear mis à part la couleur ? Comment tu les utilises toi ?
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

le rose est plus epais,et permet la pose au chablon. le clear est plus liquide,et "clerar",donc par definition sur une deco c'est mieux. il m'arrive de melanger les deux: le rose en construction,la french puis le clear en finish.
sinon comme c'est un gels particulierement bien adherent;je le met en base (rose ou clear peut importe) en dessous de gels que je ne connais pas bien,de gels de couleurs(mask et autres) ou sur une pose sur ongles naturels pour en garantir la tenue. l'essayezr c'est l'adopter,en plus il s'autoegalise,top.
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

Je crois que je vais l'essayer. Merci pour tes conseils. Il faut mettre un primer en dessous ?
 
Re : Cherche gel de finition très brillant et qui le reste

j'apprécie autant l'intense seal que le sealer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut