Cherche gel rose couvrant

Alex

Membre Actif
Bonjour,

j'utilise actuellement le natural coverage warm pink d'Akzentz, dont la couleur est belle, mais malheureusement pas assez couvrante. On voit toujours une démarcation lors du rallongement de plaque.
Je suis donc à la recherche d'un gel rose vraiment couvrant ! En avez-vous à me conseiller ?
 
Re : Cherche gel rose couvrant

achètes le make up de sesars secrets !!! Sinon prends ps le warm mais le pink warm (plus rose...)
 
Re : Cherche gel rose couvrant

Il est vraiment couvrant le cesars secrets ?
 
Re : Cherche gel rose couvrant

Ouiiii, oki, en fait j'ai le catalogue, je me demandais juste si leur gel est bien bien couvrant. Merci les filles :kissing:
 
Re : Cherche gel rose couvrant

Sinon tu en a chez creative , sam m'en a commander , le warm pink et le cool pink. Il dise que c'est parfait pour recouvrir un plaque endomagée.
 
Re : Cherche gel rose couvrant

En fait, il y en a chez pas mal de fournisseurs, qui promettent tous que c'est idéal en recouvrement... mais dans la réalité, est-ce vraiment opaque ? pas sûr... j'en ai marre de commander des gels prétendument miracles pour être décue... donc je cherche quelqu'un ayant testé, et qui soit réellement satisfait. Idéalement avec photo à l'appui (je suis relou comme nana).
 
Re : Cherche gel rose couvrant

pour du couvrant j'utilise le french pinck de l'onglerie.be
il est trop beau
 
Re : Cherche gel rose couvrant

j'attends de recevoir le french pink warm de creative, je te dirais des que j'aurais testé :)
 
Re : Cherche gel rose couvrant

Ok les filles, vous êtes top ! n'oubliez pas de prendre des photos !! qu'on voit un peu comment ca rend ! mirci mirci mirci ! :kissing:
 
Re : Cherche gel rose couvrant

sinon en résine g la HD et g une photo mdr !! mais je crois que tu cherches plutôt en gel donc c mort...
 
Re : Cherche gel rose couvrant

sinon le confort pink de l'onglerie est tres bien
 
Re : Cherche gel rose couvrant

Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais attendre les retours de Luna et Capucine... et en effet, j'ai ce qu'il faut en résine, c'était pour le gel !
 
Re : Cherche gel rose couvrant

ben moi je te parlais de gel....
 
Re : Cherche gel rose couvrant

une question peu etre bete peut on faire le comblage avec la resine et continuer avec du gel ?
 
Re : Cherche gel rose couvrant

oui je confirme le confort pink de l onglerie b est tres bien car je l utilise et il est opaque je pense que ça devrait te convenir il y a aussi le unicum rosa qui est tres opaque aussi et que j utilise actuellement j ai des photos si tu veus dans le poste pose simple en rose bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut