Cherche gel unicum mask SVP

Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben en fait c un gel coloré donc dejà pr une pose naturelle c mort, pr la pose french tu peux utiliser ton gel french ou le bianco amore unicum et au dessus tu mets du clear, pr la construction faut être au point donc je conseille au débutantes de le mettre comme un vernis en gel de base, sinon la construction est possible mais c technique cela demande de faire la french après la construction.
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben en fait c un gel coloré donc dejà pr une pose naturelle c mort, pr la pose french tu peux utiliser ton gel french ou le bianco amore unicum et au dessus tu mets du clear, pr la construction faut être au point donc je conseille au débutantes de le mettre comme un vernis en gel de base, sinon la construction est possible mais c technique cela demande de faire la french après la construction.

En fait c'est le côté coloré qui m'intéresse parceque dans mon ancien institut ils m'avaient bien abîmée la matrice, résultat pour l'instant faut masquer tout çà :confused::confused::confused:, pas le choix!
Donc si j'ai bien compris:
1. Le mask en base
2. La french
3. construction avec un gel clair
Est ce que j'ai compris ou est ce que je suis une truffe? :ok:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

c tout à fait ça !!! un pink ou un clear pr la construction peu importe!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

c tout à fait ça !!! un pink ou un clear pr la construction peu importe!!
Tu mets un primer avant le mask (quand il sert de base) quand même?
Désolée pour les questions de novice, mais comme j'ai trouvé quelqu'un de sympa pour me répondre j'en profite :oops:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

moi je mets TOUJOURS du primer !!!!! même quand un 3en 1 ou quand je mets base + construction
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Gloumette ... j'viens de te laisser un message de ouf sur ton portable!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

ben ecoutes au pire j'te vends le miens pis je prendrais un 50ml... m'en suis servi une fois il est tout neuf.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut