Cherche gel unicum mask SVP

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour les filles,

:help: N'étant pas pro je ne peux hélàs pas commander le gel unicum mask qui franchement me plait beaucoup, donc, je ne sais pas si ça se fait mais je cherche quelqu'un ici pour m'en vendre un pot neuf ou pour m'en commander directement chez le fournisseur avec livraison à mon adresse.
Y A T-IL ICI UNE AME CHARITABLE POUR M'AIDER SVP? :worthy:

Evidemment j'enverrai mon chèque pour le gel + frais d'envoi avant que vous passiez la commande.

Bonne journée à vous,
Biz
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Je peux regarder chez nous a combien il est cette semaine si tu veux...
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Les non pros peuvent aller dans un de leur showroom pour en acheter!?? Nan? :)
T'as pas un revendeur près de chez toi!?
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Les non pros peuvent aller dans un de leur showroom pour en acheter!?? Nan? :)
T'as pas un revendeur près de chez toi!?
Je ne sais pas si on peut en acheter en non pro dans les showroom, mais de toute façon suis sur Nantes et après vérification hélàs il n'y en a pas :confused:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Je ne sais pas si on peut en acheter en non pro dans les showroom, mais de toute façon suis sur Nantes et après vérification hélàs il n'y en a pas :confused:
MOi j'te le prendrais bien mais je ne sais pas quand je vais y retourner! C'est plus la porte a coté manant! :cmshadow:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

MOi j'te le prendrais bien mais je ne sais pas quand je vais y retourner! C'est plus la porte a coté manant! :cmshadow:
Merci quand même, et puis si je ne trouve personne d'ici là je ferai peut être appel à toi... si ça tient toujours bien sur. :wink2:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Merci quand même, et puis si je ne trouve personne d'ici là je ferai peut être appel à toi... si ça tient toujours bien sur. :wink2:
Bah écoute pas de probleme pour moi! Si ca peut te rendre service tant mieux ... pis moi ca me coute rien donc j'vois pas pourquoi je refuserais! :hi:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Bah écoute pas de probleme pour moi! Si ca peut te rendre service tant mieux ... pis moi ca me coute rien donc j'vois pas pourquoi je refuserais! :hi:
:wub2: ça c'est vraiment hyper sympa, j'aimerais bien trouver avant mais bon... on verra si une âme charitable se manifeste d'ici là...
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

merdoum j y etais hier:)mais avec ce que je leur ai laissé, je vais pas y retourner de si tot :teehee: lol désolée
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Le 20ml il est à 41.28 HT
Le 50ml à 75.50 HT

:ok::ok::ok::ok:

Euh oui en effet :ok::confused: mais bon je le trouve trop beau ça vaut bien un petit sacrifice...
Donc je renouvelle mon appel, SVP je cherche un pot neuf de mask... aller aller les filles ... et promis avec le chèque je vous envoie une boîte de galettes bretonnes avec plein de beurre dedans... :wink2::2-big-smile:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

je suis aller sur leur cite et effectivement tu peu acheter mm si t pas pro..
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Euh oui en effet :ok::confused: mais bon je le trouve trop beau ça vaut bien un petit sacrifice...
Donc je renouvelle mon appel, SVP je cherche un pot neuf de mask... aller aller les filles ... et promis avec le chèque je vous envoie une boîte de galettes bretonnes avec plein de beurre dedans... :wink2::2-big-smile:
Huuummm des Galettes bretonnes!!!!! Je sens que je vais y aller lundi ... rien que pour avoir des galette!!! :):):):)
je suis aller sur leur cite et effectivement tu peu acheter mm si t pas pro..
Ah nan ... quand tu veux créer ton compte il te demande le nom de ta société et ton numero de TVA!! Ces champs sont obligatoires!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

:biggrin::comando: Oui oui de bonnes galettes bretonnes 100% pur beurre :21-crazy: ou des crêpes dentelles... au choix :wink2: :):)

Nan nan des galettes!! Encore que ch'ui plus sur les Palets Bretons!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Mon père est de Batz sur Mer alors autant te dire que ch'ui une adepte des palets breton, beurre salé et compagnie!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Nan nan des galettes!! Encore que ch'ui plus sur les Palets Bretons!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Mon père est de Batz sur Mer alors autant te dire que ch'ui une adepte des palets breton, beurre salé et compagnie!! :cmshadow::cmshadow:

Je suis ok avec toi les palets hummm, je suis de Quimper à l'origine, autant te dire que je fais le plein quand j'y vais. Y a aussi un truc sympa les caramels mous au beurre salés :tongue4:
Bon alors pour celle qui me dépannera je précise que ça peut aussi être des palets bretons avec le chèque :laugh::laugh::eat1:
Euh :comando: j'ai l'impression de faire du "raccolage" là... mais il me plait TROP le mask !!!
 
Re : Cherche gel unicum mask SVP

Roh la vache ... des caramels!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
Bon allez sans déconner ...j'vais essayé d'y aller lundi mais j'te promets rien! Laisse moi ton portable par MP j't'appelerai!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut