Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

anna

confirmée
BONSOIR

JE VAIS ALLER EN VACANCES CHEZ MES PARENTS A AIX EN PROVENCE ET
J EN AURAIS PROFITE POUR FAIRE DES ACHATS DE PRODUITS ONGLERIE ( limes, gels, nail art...) SUR MARSEILLE ET SES ALENTOURS
J AI FAIT MA FORMATION EN FEVRIER EN SUISSE POUR LE MOMENT JE
M ENTRAINE SUR MOI ET DES AMIS ET VOUDRAIS POUVOIR ACHETER CHEZ DES GROSSISTES SANS CONDITIONS D ETRE A SON COMPTE
JE VOUS REMERCIE DE M INDIQUER DES ADRESSES
BONNE SOIREE ET MERCI DU SERVICE
ANNA
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

Coucou , il y a Beautynails et Framenails qui sont sur Marseille ( et ont un site si tu veux voir un peu leurs prix ) .
Sinon j 'en connais pas d'autres , moi je prends surtout sur internet en fait ( ongles24 , onglerie.be , sygmanails ... )
bises
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

Framenails !! :p:p:p
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

coucou, je me présente ,je suis nathalie.pour ma part il y a christrio a martigues et nirvanail's a aubagne les 2 sonts bien .pour les gels christrio sont trés facile a manipuler c'est un gel agreable a
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

bonsoir les filles du sud

Merci tout pleins pour vos infos je peux donc m adresser sans conditions a framenails et beautynails ??? Quant à natou oui j aime beaucoup aussi christrio
j utilise deux gels de cette marque , Pareil ?? je peux acheter sans conditions ??? Je vais regarder pour les coordonnées précises de chaque fournisseur à moins que vous les connaissiez ??? Merci beaucoup pour votre aide bonne nuit anna
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

beauty nails faut etre a son compte sinon c'est tres chers les prix
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

coucou, je me présente ,je suis nathalie.pour ma part il y a christrio a martigues et nirvanail's a aubagne les 2 sonts bien .pour les gels christrio sont trés facile a manipuler c'est un gel agreable a

tu peux me préciser le nom du distributeur ou meme l'adresse à Martigues stp? :eek:ster:
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

bonjour elwene
merci pour ces précisions Par contre je pensais à Tanya le palais de l ongle à Marseille il accepte la vente aux particuliers ?????? ( j ai un diplome d esthétique et une attestation de stage d onglerie) mais je ne travaille pas en tant que professionnel. bonne journée anna
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

Bonjour, le distributeur des produits Christrio sur Martigues est Lumin'Ongles
Le commercial s'appel Paul et vous pouvez le contacter au 06 12 50 45 13
Voila...
 
Re : Cherche Grossiste Dans Les Bouches Du Rhone ?

bonsoir
merci sax06 pour tes coordonnées En effet j ai trouvé ce monsieur Paul Patrac Je vais voir avec lui par telephone s il accepte la vente par rapport à ma situation
bonne soiree et merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut