cherche idee dun nom commercial

coucou, voila je me met a mon compte dans quelques mois et je cherche un nom commercial.. javais penser a conseil beaute à domicile mais je le trouve trop long..
je veux un nom qui reflete vraiment la vision que jai de lesthetique cest a dire un metier tres social ou le conseil est primordial, je vais proposer des soins visage adaptes a chaque type de peau ( comme a lecole lol ) des epilations, des manucurie et beaute des pieds et des maquillage mais egalement des ateliers massage pour les bebe, des ateliers maquillage, des ateliers soin visage.. je pense aussi proposer des chignons dans mes forfaits mariages....

par la suite je souhaite proposer les soins corps et de la coiffure...

si vous iddées faites les moi partager car je seche jai plus didées !!!
merci..
 
Re : cherche idee dun nom commercial

Beauté selection heuuu non c'est nul :) c'est vrai que c'est un choix difficile car tu as proposes pas mal de chose si jai une idéé qui me vient a l'esprit je te le dirai
 
Re : cherche idee dun nom commercial

merci de vouloir maider !! je sais que c'est compliquer c'est pourquoi jai besoin daide !! lol
 
Re : cherche idee dun nom commercial

sil vous plait donnez moi des idees je cherche tellement que je ne sais plus ou chercher !! je vous decrit mon projet :
j'ai 24 ans je suis de bretagne et je proposerais des soins visage, des epilations, des manucurie, des beaute des pieds, des maquilalges, des ateliers maquillage, des ateliers soin visge, des ateliers massage pour bebe, des chignons et par la suite des soins corps.. mon concept est avant de fournir des prestations de qualites, tres personnalisée, avec des soins tres academiques mais surtout pouvoir faire que les soins soit acceessible a tous pour ca je met en place des avantages pour les etudiants, pour les + de 50 ans pour les meres celibataires, et les rmistes... les produits que jutiliserais sont d'une entreprise francaise 100% naturelle..


sil vous plait !!
 
Re : cherche idee dun nom commercial

apres une nuit de grande reflexion jai quelques noms qui me sont venus :
soins de soi
au naturel
aux bons soins
qualisoin
belle de bretagne
et a fleur de toi !!

qu'en pensez vous? le quel vous preferez, avez des noms qui viennent a lesprits pour completer ma liste ..
merci de votre aide !!!
 
Re : cherche idee dun nom commercial

moi je prefere a fleur de toi...
par contre je ne pourrais t'aider car dans le meme cas que toi et aucunes idées!!!!

bon courage
 
Re : cherche idee dun nom commercial

coucou voila mon choix c'etait porte sur a fleur de toi mais c'est deja pris ( du mois fleur de toi est deja pris et je sais pas si jai droit vu que je rajoute a si ca marche ou pas ) sdonc si vous avez des idees .. faites les partager !!
 
Re : cherche idee dun nom commercial

bonsoir ...pour moi " a fleur de toi " me fait penser plutot a une fleuriste.:-(
vue tout se que tu propose....mes petites idées !!!
100% soi
au petit bonheur
tout pour vous
beauté conseil....
j'espere t'avoir aidé bonne chance pour ton projet.
 
Re : cherche idee dun nom commercial

merci de ta participation.. oui en effet a fleur de toi est bel et bien un fleuriste mais jaimais bien et surtout ce nom a une histoire mais je vais laisser tomber ...
jaime bien beaute conseil ca revient a ma premiere idee..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut