cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

  • Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

lol ben au debut ct pareil, en fait ils ont du se planter dans les couleurs du texte et de l'arrière plan pck les prix sont de la même couleur que l'arrière plan donc ils sont cachés!!! faut surligner avec la souris et tu les verra apparaître comme par magie... :p

:):):):)

C'est un jeu :frag_facile:
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

voui exactement, un cache cache avec les prix :laugh:
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

moi non plus je vois rien...il est peut-être encore en train de se cacher!!! non serieusement je pense qu'ils l'ont pas mis
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

moi non plus je vois rien...il est peut-être encore en train de se cacher!!! non serieusement je pense qu'ils l'ont pas mis

:ok::ok: Dommage c'est ce qui m'interressait...:frag_facile:

Si tu commandes fais moi signe, savoir si c'est un bon lien ou pas...Ils ont pas mal de produits Tammy Taylor :)
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

il est vraiment mal fait leur site :s
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

il est vraiment mal fait leur site :s

Grave, ca me donne pas vraiment envie d'acheter...Tu te prend la tete 3 plombs sur le site pour commander un truc :frag_facile:

C'est le site de dernier recours, si tu trouve pas le produits ailleurs:frag_facile:
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

pas de souci! j'te dirai ça, mais j'essaye voir d'abord si j'peux pas l'avori moins cher, même si j'en doute fort...

dis mio j'suis allée voir ton blog, il est superbe!!! j'ai adoré tes poses
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

pas de souci! j'te dirai ça, mais j'essaye voir d'abord si j'peux pas l'avori moins cher, même si j'en doute fort...

dis mio j'suis allée voir ton blog, il est superbe!!! j'ai adoré tes poses

Merciiiiiiii :brunette:
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

exactement, surtout que j'sais même pas comment faut faire pour commander!!!
Ils disent par téléphone ou par mail, et ils mettent que le numéro de téléphone, et par mail...déjà que ça me donne aucune confiance, alors si leur site est comme ça :s
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

exactement, surtout que j'sais même pas comment faut faire pour commander!!!
Ils disent par téléphone ou par mail, et ils mettent que le numéro de téléphone, et par mail...déjà que ça me donne aucune confiance, alors si leur site est comme ça :s

Essaye voir si tu peux trouver ailleurs...
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

bah pour l'instant j'ai essayé, et rien à part le site EZFLOW où ils ne disent pas si on peut commander ou pas.Pas cool...
Peut être que j'vais devoir me tourner vers une autre marque mais ça m'embête j'avais lu tellement de posts qui disaient du bien à propos de cette marque!
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

bah pour l'instant j'ai essayé, et rien à part le site EZFLOW où ils ne disent pas si on peut commander ou pas.Pas cool...
Peut être que j'vais devoir me tourner vers une autre marque mais ça m'embête j'avais lu tellement de posts qui disaient du bien à propos de cette marque!

Non sur le site Ez Flow, tu peux pas commander...

Pour quoi tu prend pas un petit kit HD??? T'as juste a acheté un pinceau et un tops coat....
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

oui mais j'ai pas toutes les limes, ni les chablons, ni les tips, rien ...:s
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

et j'ai vu que le pinceau coutait hyper cher!!
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

c'est clair...faut que je calcule combien ca peut me couter si j'achète à l'unité
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

ah ué, il a l'air bien, mais je trouve pas l'endroit où on peut savoir tout ce qu'il y a dedans ?
 
Re : cherche kit Ezflow HD un peu plus complet

ah ué, il a l'air bien, mais je trouve pas l'endroit où on peut savoir tout ce qu'il y a dedans ?

En dessous je pense...J'ai juste regardé la photo moi....:frag_facile:

T'as la clear, pink, white, cover, tips, mono, ez bond et pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut