cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

lebayllule34

Experte
bonsoir les filles!!!**

je vais faire une ptite formation pour savoir comment marche la lampe uv pour la pose de bijoux dentaire,je vais à yona à montpellier ça dure 4H, mais leur kit ne rentre pas dans mon budget, avez vous des astuces a me donner des liens a m'envoyer pour pouvoir avoir un kit pro de qualité pas trop cher???
:lol:lauriane
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

dsl peut pas t'aider je savais meme pas qu'il fallai une lampe uv pour les bijoux dentaires..:fou:
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

moi je met des strass dentaire appliquer avec la colle speciale cela tiens + de 6 mois et pourtant je ne me sers pas de lampe uv
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

et avec la lampe ca peut tenir plus de 2 ans!!! kkln connait le lien de tooth fairy??? c'est un site anglais nan??

et celle qui connaissent la lampe qu'en pensez vous??
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

Ben moi qui avait acheté ce kit, je conseillais de l'acheter simplement sans formation, car honnêtement c'est pas compliqué! Il y a une doc dans le kit. Et il suffit d'aller les voir poser ça sur les salons...
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

jpensais que c'étais plus pro de faire une formation...connaitre les contre indications ect... mais bon je me tate LA....
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

Je l'ai revendu il y a quelques mois car maintenant je suis à domicile.

Honnêtement je ne conseil pas la formation, mais si cela te permets d'être plus sûre de toi, pourquoi pas...
Par contre, il faut bien se renseigner sur la pose de strass dentaire, car je ne l'avais pas fais spécifier sur mon registre et lorsque j'ai voulu le faire et bien on m'a dit que n'étant pas esthéticienne on n'a pas le droit de le pratiquer! (d'où la vente de mon kit je ne voulais pas de pb) Donc attention renseignez-vous.
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

bonsoir les filles!!!**

je vais faire une ptite formations pour savoir comment marche la lampe uv pour la pose de bijoux dentaire,je vais à yona à montpellier ça dure 4H, mais leur kit ne rentre pas dans mon budget, avez vous des astuces a me donner des liens a m'envoyer pour pouvoir avoir un kit pro de qualité pas trop cher???
:lol:lauriane
cou! cou!
il me semble que tu devais faire une formation chez YONA l'a tu faite, car je compte faire la meme,
mercis
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

peu tu me dire ou tu as acheté ton kit sans la lampe et à quel prix??
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

moi aussi ca minteresse !!!
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

si vous cherchez encore un kit pour bijoux professionnel dentaires, je vend le mien....
j'ai une lampe en plus de rechange dans le lot, + tout les accessoires...(strass, brush, coton, colle...)
je le vend 200€, valeur neuf 610€...
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

si vous cherchez encore un kit pour bijoux professionnel dentaires, je vend le mien....
j'ai une lampe en plus de rechange dans le lot, + tout les accessoires...(strass, brush, coton, colle...)
je le vend 200€, valeur neuf 610€...

bonjour
je suis interressé par ton kit !!
est ce qu il est toujours disponible??
merki
:53-hug-girl:
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

Celui de bijoux dentaire est très bien, sans lampes UV par contre mais franchement ça ne sert à rien, le kit est super et les strass tiennent très bien.
 
Re : cherche kit pro bijoux dentaire complet pas cher bonne qualité!

Coucou à toutes

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je conseille (une fois de plus) Stardent.

Ils sont très professionnels, ont beaucoup de choix dans les bijoux dentaires et répondent à toutes les questions possibles et immaginable immédiatemment.

Cela fait 2 ans que je bosse avec eux, je n'ai jamais le moindre soucis. Une cliente m'avait dit s'être déjà fait poser 3 fois un strass et qu'il avait tenu 3 semaines max, je les ai apellés de suite. Ils m'ont donné pleins de conseils... Et voici un an qu'elle a sont bijoux !

En se qui concerne la formation, c'est complètement inutile ! On trouve 2-3 "victimes" pour s'entrainer, vérifier la tenue et enregister les étapes et ça roule !

Pour Tooth Fairyils n'ont que des kit sans lampe... Il est vrai que du coup, les bijoux tiennent beaucoup moins ! Les clientes accepteraient-elles de payer plus ou moins pareil pour BEUCOUP moins de tenue ???

J'espère avoir répondu à toutes vos attente, dans le cas contraire, n'hésitez pas ;)
 
Moi je travaille avec le kit professionnel de tooth fairy depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec la pose. Les bijoux tiennent vraiment bien (en moyenne 1 an) et j'ai un super bouche à oreille grâce à la qualité de leurs produits.

J'ai acheté le kit de démarrage, ils appellent ça "start up" et j'ai juste eu besoin de faire un réapprovisionnement de colles et d'accessoires pro pour continuer les poses, car ça a marché très vite la pose de bijoux dentaires !

Franchement, le kit de stardent est trop cher .. je ne sais pas combien de temps il te faut pour rentabiliser ton investissement : 770€ c'est vraiment cher avec la lampe :fuyou_2:

Le kit que j'ai acheté m'a coûté 170€, je l'ai rentabilisé en 10 poses, maintenant ce n'est que des bénéfices pour moi :)!

Choisissez le kit de Tooth Fairy pour la pose de bijoux dentaires, ça vaut pas le coup d'investir plus pour avoir une lampe à photopolymériser .. et quelle différence ? de toute façon, le bijou est temporaire et c'est le but, non ?

et pour la formation, il y a un DVD et toutes les instructions à l'intérieur, donc pas de soucis les filles !

Voila le lien de kits pro pour celles que ça intéresse, c'est le distributeur français de Tooth Fairy :
Kit de Pose Professionnelle - Bijoux dentaires
 
Alors moi je l'ai pris ce kit, et mon bijou a durer 1 mois et demi !!! Je m'en sus poser un autre mais bon, hyper decue
 
Bon non si j ai acheter le kit c est que je le fait moi même lol!

Et l autre je l ai poser y a deux jours donc on saura. À plus tard la tenue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut