Cherche LB pour test!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour,
Je suis a la reccherche de produit pour effectuer un Lissage Brésilien en vue d'une formation le 4 juin!
iL ME FAUDRAI UN MINI KIT POUR cheveux au dessu des épaules car mon modéls doit étre réussi pour que je puisse avoir le certificat donc j'aurai ailer l'entrainer sur quelqu'un que ej connait avant comme j'ai vue qu'il y en avait qui le fesait seul sur elle je doit en étre capable lol!
Donc si vous possédé des fond de bouteil ou un site qui vend des mini kit mercide le fair paratager car sa m'enbéte bocoup de mettre 200e pour un kit énorme que je me servirer plus aprés!

Merci de votre intentions :)
 
Re : Cherche LB pour test!

Coucou :)

Envoie un mp a BABINOU pour les kits NANOKERATINE SYSTEM.
Elle saura te conseiller et de donnera le protocole a suivre.

BISOUS.
 
Re : Cherche LB pour test!

coucou bulrose, le pb c'est que pour les filles qui ont acheté leurs kit elles utilisent jusqu'à la dernierre goutte donc pas de fonds de bouiteilles, et pour les pro comme pour les filles du forum, les produits sont très cher, donc dificile d'en donner comme ça, tout les " fonds de bouteilles " sont utilisés jusqu'à la dernierre goutte.

tu va faire la formation il fournissent le produit, mais sache que la formation ne te donera pas le droit d'exercé vu que tu as pas le CAP... je trouve deplus le fait de payer une formation pour du brésilien inutile, les pros qui passent sur le forum et qui sont de la région si elle le désirent peuvent passer se " former " chez moi gratuitement et avec des produits qui on largement fait leurs preuves.

le seul truc que je peux faire pour toi est de te donner du sans formol, sachant qu'il répare mai ne lisse pas grand chose, donc idéal pour les nanas qui veulent garder leurs boucles, comme on ne me réclame pas celà je ne m'en sert pas. donc si du sans formol t'interesse tu passe au salon.
 
Re : Cherche LB pour test!

coucou bulrose, le pb c'est que pour les filles qui ont acheté leurs kit elles utilisent jusqu'à la dernierre goutte donc pas de fonds de bouiteilles, et pour les pro comme pour les filles du forum, les produits sont très cher, donc dificile d'en donner comme ça, tout les " fonds de bouteilles " sont utilisés jusqu'à la dernierre goutte.

tu va faire la formation il fournissent le produit, mais sache que la formation ne te donera pas le droit d'exercé vu que tu as pas le CAP... je trouve deplus le fait de payer une formation pour du brésilien inutile, les pros qui passent sur le forum et qui sont de la région si elle le désirent peuvent passer se " former " chez moi gratuitement et avec des produits qui on largement fait leurs preuves.

le seul truc que je peux faire pour toi est de te donner du sans formol, sachant qu'il répare mai ne lisse pas grand chose, donc idéal pour les nanas qui veulent garder leurs boucles, comme on ne me réclame pas celà je ne m'en sert pas. donc si du sans formol t'interesse tu passe au salon.

Bulrose elle est vraiment sympa bambou parce que effectivement les produits sont très couteux et sont un investissement très couteux pour une pro.
Mais sur le forum ou sur le net tu trouve des kits pour 1 lissage uniquement
 
Re : Cherche LB pour test!

les filles sa sert a rien de suivre une formation alors ????
je souhaitais en faire une pour etre sure
mais si je commande je c est que je recois un dvd enfin vue que je m y connias pas trop , toutes les infos sont les bien venue
 
Re : Cherche LB pour test!

payer 500 euros pour apprendre à passer un produit sans toucher le cuir chevelu et à apprendre à passer les plaques???? ben ok demain suis formatrice! pffff quand on est coiffeuse des applications de produits on en fait des milliers, si on suis le protocole je vois pas le soucis, le truc est de suivre à la letre.
 
Re : Cherche LB pour test!

oui oui tu as raison mais bon je pensais qu il fallait un diplome pour un service aussi couteau et delicat! moi vue que c est mes debut ja i qd meme peur que sa crame ou que j eloupe ssl chose tu vois
puis si on me pose des questions j ay connias rien a rien sur les composants et a quoi sa sert
 
Re : Cherche LB pour test!

merci a bambou pour son aide précieuse! oué c cher 500e quand on la paye lol c pas mon ca c financer! si non j'aurai pas pu!
 
Re : Cherche LB pour test!

oui oui tu as raison mais bon je pensais qu il fallait un diplome pour un service aussi couteau et delicat! moi vue que c est mes debut ja i qd meme peur que sa crame ou que j eloupe ssl chose tu vois
puis si on me pose des questions j ay connias rien a rien sur les composants et a quoi sa sert

alors ce n'est pas un thiolé, ce n'est pas un japonais donc aucune réaction chimique qui nécéssite une formation, ou un diplome pour l'utilisation du produit, le truc est que si tu applique sur clientelle tu doit avoir un minimum d'un CAP car le fait de toucher le cheveu est règlementé.
donc toutes coiffeuse déjà formé au défrisages alcalin et lissants thiolé sont aptes à appliquer le brésilien.
 
Re : Cherche LB pour test!

titlola si vraiment tu veux faire le lissage brésilien je te conseille de te renseigner énormément sur la technique, les produits, enfin tout de A à Z.

Pour ma part ça fait 4 mois sans qu'il y ai un jours ou je ne recherche de nouvelle chose, article, nouveau produit, pas un jours sans continuer à évoluer et surtout connaitre le sujet sur le bout des doigts afin d'etre super prof pour ma clientèle.

Nous avons l'obligation d'apprendre, renseigner, conseiller notre clientèle sur tout les points, aucune question ne doit rester sans réponse, ça me parait le minimum pour une préstation comme le lissage brésilien qui est onéreuse .

je pense que le lb quand il est fait soit même ne peut pas etre fait super bien, quand je vois le temps que je passe sur ma cliente a etre minutieuse et patiente pas possible de le faire si bien seule.
Déja quand je fais le mien je vois la différence, enfin c'est mon avi .

bonne chance avec le lissage brésilien !! que du bonheur

si tu as besoin de conseils ou une question n'hésite pas.

bisssss
 
Re : Cherche LB pour test!

titlola si vraiment tu veux faire le lissage brésilien je te conseille de te renseigner énormément sur la technique, les produits, enfin tout de A à Z.

Pour ma part ça fait 4 mois sans qu'il y ai un jours ou je ne recherche de nouvelle chose, article, nouveau produit, pas un jours sans continuer à évoluer et surtout connaitre le sujet sur le bout des doigts afin d'etre super prof pour ma clientèle.

Nous avons l'obligation d'apprendre, renseigner, conseiller notre clientèle sur tout les points, aucune question ne doit rester sans réponse, ça me parait le minimum pour une préstation comme le lissage brésilien qui est onéreuse .

je pense que le lb quand il est fait soit même ne peut pas etre fait super bien, quand je vois le temps que je passe sur ma cliente a etre minutieuse et patiente pas possible de le faire si bien seule.
Déja quand je fais le mien je vois la différence, enfin c'est mon avi .

bonne chance avec le lissage brésilien !! que du bonheur

si tu as besoin de conseils ou une question n'hésite pas.

bisssss
Je suis tt à fait d'abord!!!
Surtout sur l auto pose parce que meme pour nous pro c'est une concentration énorme à chaque lissage pour respecté les 1cm de racine, de bien travailler la kératine, de bien passer les plaques mèche par mèche surtout sur les racines, etc...
 
Re : Cherche LB pour test!

oui voila merci de m'avoir eclairer c est justement pout toutes ses crintes la que je pensais de voir faire un diplome
j ai peur de pas savoir repondre a 100% sur tout
c est pour sa que je voulais etre renseigner a fond j aime pas pratiquer un service sans savoir ce que je fais
 
Haut