Cherche le nom d'un Catalogue lol !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde ^^

Alors j'ai besoin de votre aide.

Ma nièce m'avais montrer un catalogue qu'elle recevais à la maison avec des petits bijoux pas chèrs, des accessoires, du maquillage et quelques fringues.

Donc pour lui faire plaisir, je me suis dis que j'allais lui commander quelques trucs. Mais arffff impossible de me souvenir du nom du magasine. Donc je vais avoir du mal à commander mdr ! Je sais qu'on ne peux que commander par correspondance je crois. C'est un peu dans le style des boutique Claire"s !

Le magasine qu'elle recoit il fais à peu près une vingtaine de page, et c'est pour les ados genre mode et beauté. Il est rose lol et c'est pour des petites coquettes !

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner lol ca serait suppperrr gentille lol.

Merci d'avance !
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

ca va pas t'aider mais g dejà eu catalogue chez moi mdr mais le nom??????????§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toi
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

ca va pas t'aider mais g dejà eu catalogue chez moi mdr mais le nom??????????§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toi

Mdr !
Donc je ne suis pas folle ce catalogue existe bien lol MERCI !
Ca va faire deux heures que je suis sur google. Mais impossible de me souvenir du nom ! :lol:
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

Je vois bien de quoi tu ve parler mais le NOM :ranting3: me souviens plus dsl Bon courage ^^
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

j'ai aussi essayé de le chercher sur le net mais quands tu te souviens plus du nom c pas de la tarte lol
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

j'ai aussi essayé de le chercher sur le net mais quands tu te souviens plus du nom c pas de la tarte lol

Ouii c'est clair pas facile je vais essayé de regarder aussi, on vat peut être y arriver à 3 :comando:
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

j'ai aussi essayé de le chercher sur le net mais quands tu te souviens plus du nom c pas de la tarte lol

Merci quand même ! :worthy:
Beh c'est clair que c'est pas évident. Ca fais plus de deux heures que je cherche. Mais rien à faire grrrr lol ! :euh:
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

:):):)

Yepaaaaaa j'ai trouvé ! MDR

C'est Lena Bliss

o_O
Merci les filles pour votre aide !
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

Hihi :) contente pour toi, c bien à celui la que je pensai ^^
 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

En tout cas merci beaucoup les coupines !
Vous imaginez même pas comment je suis soulagé d'avoir trouvé MDR
Ca fesait plus de deux heures que je m'énervais sur Google Mdrrr

:crash::crash:

 
Re : Cherche le nom d'un Catalogue lol !

En tout cas merci beaucoup les coupines !
Vous imaginez même pas comment je suis soulagé d'avoir trouvé MDR
Ca fesait plus de deux heures que je m'énervais sur Google Mdrrr

:crash::crash:

De rien ma belle!!
Ta plus qu'a paC commande maintenant lol
:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut