cherche méche et nouvelle coupe

laura01421

Membre Populaire
bonjour


Je vous écris car j'ai besoin de conseil pour des mèches.
J'ai lontemps etait blonde ( photo) et j'en ai eu marre du blond qui vire au jaune et qui ne m'allait pas et des mèche a renouveller tous les 2 mois . De plus le blond que l'on me faisait etait rarement celui que je voulais( trop blanc, trop jaune) donc a force ca desespere ...
Du coup en juin pour etre tranquille j'ai fait une couleur de ma couleur naturelle pour plus avoir de probleme avec les meche ( beaucoup n'on pas aimé car trop foncé : j'ai le teint tres clair) .
Mais malheureusemen etant tres blonde avant la couleur c'est eclaircie et du coup 5 mois apres je me retrouve avec une différence entre la repousse et ma couleur qui c'est eclaircie . Je ne dirais pas que ca choque mais ca ne me plait pas . En plus je me trouve trop foncé j'aimerais m'eclaircir sans redevenir blonde .
Avez vous une idée de mèche ou balayage que je puiise faire pour éclaicir ma chevelure sans etre blonde et recommancer a aller tt les 2 mois chez le coiffeur pour les racines ?


photo 1 et 2: moi blonde quand encore le blond me plaisait ( en général on me le fait bcp trop jaune)
photo 3 et 4 : photo de moi ya 2 mois ( ma chevelure a encore bien eclaircit depuis!)

De plus j'ai les cheveux bouclé et mi long et j'aimerais trouver une coupe plus adaptée si vous avez des idées??

merci de m'avoir lu ,en espérant avoir quelques réponses
merci et bonne soirée .
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    37.5 KB · Affichages: 173
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 183
Re : cherche méche et nouvelle coupe

effectivement tu é trés belle en blonde mais en plus foncée aussi essaye le beige glacé c'est entre le blond et marron c'est super joli!!! tes cheveux sont trés beau!! les boucles sont magnifique!
 
Re : cherche méche et nouvelle coupe

un blond beaucoup plus clair, trés belle chevelure
 
Re : cherche méche et nouvelle coupe

beaucoup me prefere en blonde mais le blond est réussi une fois sur 3 et apres il vire et franchement c'est fatiguant . Apres quand c'est un joli blond j'avou que je prefere aussi .
Merci du compliment mais en se moment ,mes boucles ne tiennent plus je sais pas pourquoi et ca m'enerve, j'arrive a rien en ce moment !
Pour la coupe vous laisserez comme tel ?

merci de vos rep en tous cas bisous ;)
 
Re : cherche méche et nouvelle coupe

ca yé j'ai fais mes mèches ,ca me plai. Je suis plus claires mais pas blonde pour autant mais la j'ai le brush donc je suis plus claire que je le serais en etant frisée. enfin voila c'est fait.
merci de votre aide les filles
bonne soirée
 
Re : cherche méche et nouvelle coupe

tu aurait pu faire deux couleur aussi un marron chocolat et du blond ou si ton blond et trop blanc un coulage dessu sa fai moi blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut