Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

S

souris83

Guest
bonjour,
je cherche un revendeur pres de valence bourg de peage romans, si vous en connaissez un aidez moi !! car j'en ai marre de payer des frais d'expedition !!
je vous remercie par avance, et si une personne veut bien me poser les ongles ds la semaine ce serait sympas bien sur je donne quelque chose !!
merci
biz
 
Re : Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

kikou, tu as un magasin peggy sage (plateau des couleurs) à valence, par contre la marque est chère, vas y faire un tour et compare .
:50-star:
 
Re : Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

ah bon, tu aurais l'adresse mais je vais quand essayer de chercher !!
et c'est ouvert le lundi car je ne suis d ici
 
Re : Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

oui c ouvert le lundi; si tu arrives de roman du prend le périph en direction de valence et tu sors à la sortie plateau des couleurs, la tu as un grand rond point c la
:sun:
 
Re : Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

vous allez penser peut etre que je suis neuneu mais je suis pas d ici je suis de frejus,
donc bon je suis deja aller au plateau mais o rond poind ou y a plusieur direction j ai jamais vu demagasin peggy sage, y a la quick, on tu va en dirction d'un autre rond point qui donne je vais dire vers confo mais j ai jamais vu cefameux magasin !!
j ai chercher sur le net en ain,
tu te rapelle du nom du magasin !!
 
Re : Cherche magasin pres de bourg, romans, valence

oui le magasin s'appelle GOUIRAN mais si tu es professionnelle tu payes beaucoup moins cher. En moyenne 27 euros un pot de gel Peggy Sage mais tu n'as pas trop de choix et que cette marque mais moi je les utilise et ils sont pas mal !

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut