cherche marques de maquilage

caroline 15

Nouveau Membre
bonjour! je cherche une marque de maquillage sympa et pas trop cher?? j'ai entendu parler de certaine comme: make up forever, mac, paris berlin, sergio alvarez... pouver me dire ce que vous en pensez? merci
 
Re : cherche marques de maquilage

c'est plutot cher comme marque, moi sa fait quelques années j'utilise fred farrugia et j'adore!
 
Re : cherche marques de maquilage

fred farrugia, c'est ou ?
ca m'interesse aussi les pas chers !
 
Re : cherche marques de maquilage

ah oui c'est vrai que elf j'ai vu ça c'est vraiment pas cher et ça a l'air sympa merci en tt cas pour les conseils ^^
 
Re : cherche marques de maquilage

oui mais est ce que Elf tient bien?? est ce que c'est suffisant pour un usage professionel??
 
Re : cherche marques de maquilage

coucou sephanie!!! ^^ a premiere vu c'est qd meme bien mais pas super non plus elf mais comme on m'a dit faut essayer..
 
Re : cherche marques de maquilage

Le top c'est Atelier (un peu le même style que MAC mais plus accessible) c'est du maquillage professionnel de très bonne qualité, j'ai appris avec ce maquillage et depuis je ne le quitte plus.

C'est vrai qu'il n'est pas donné mais au vu de sa tenue, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.

Tu as la possibilité de voir sur leur site ou peut-etre que tu pourras acheter en direct avec pro beautic institut, ils sont distributeurs et donc moins chers que le fournisseur (à moins qu'ils ne vendent qu'au pro je ne sais pas).
 
Re : cherche marques de maquilage

oui pour atelier j'ai vu ils sont pas mal de choses je trouve et justement je me demandais comment commander je vais aller voir sur le site de pro beautic institut
 
Re : cherche marques de maquilage

coucou
tu peux utiliser la marque LR health&beauty
il y a 2 gammes
"Colors" qualitée egal a loreal -10% niveau tarif client (revente)
"Deluxe" qualitée egal a chanel -30% niveau tarif client (revente)
je suis moi meme distributrice de la marque et devenu une grande fan!
si tu veux bosser avec cet marque le plus ava,tageux et que toi meme tu devenne distributrice pour avoir les tarif usine, et lorsque tes clientes veulent les produits tu les vends aussi !
voila j'esper t'avoir aider!
si tu veux plus d'info ou meme le catalogue hesite pas!

biz a toi!
jade
 
Re : cherche marques de maquilage

ahhh! super c'est interessant comme procédé oui j'aimerai bien voir le catalogue ^^merc bcp
 
Re : cherche marques de maquilage

Bonjour,

Tu peux te renseigner s'il y a un VDI (vendeur à domicile) Frederic M dans ton secteur car c'est que de la vente directe (pas vendu en boutique), leur maquillage est très bien, il tient très bien et il y a du choix, l'avantage c'est du haut de gamme et ya pas d'intermédiaire, donc c'est moins cher.
 
Re : cherche marques de maquilage

make up for ever, tres bonne qualité, mais un peu cher quand meme
 
Re : cherche marques de maquilage

Ce n'est pas chez MUFE ou Mac que tu trouveras des cosmétiques à petit prix. (Par contre, la qualité y est !)

Je te ne conseille pas non plus ELF. Je m'explique :

J'en avais entendu parler via des YouTubeuse, en disant que c'était limite LE site de l'année, que tout était extra. J'ai donc décidé de passer une petite commande, histoire de tester la qualité des produits.

J'ai donc reçu mon colis ELF 15 jours après ma commande (A noter que l'on paye environs 6€ pour le Collisimo, et on s'attend donc à le recevoir en quelques jours... Mais non, LaPoste a bien fait son travail pour une fois, et c'est ELF qui a tardé à préparer le colis). J'étais donc tout excitée quand j'ai vu le facteur arrivé.

Ouverture du colis : Rien a dire, tout est bien emballé. Peut-être même un peu de suremballage de la part d'ELF.

J'ai ensuite testé les produits sur une semaine :

Mes 3 Vernis : Le blanc, Le chocolat et le Blue Navy. Tous le même verdict : Ils mettent je ne sais combien de temps pour sécher et en s'écaillent au bout de deux jours. Petite précision : Pour le blanc, il faut passer au moins quatre couches pour que ca soit vraiment blanc.

Mes 2 All Over Cover Sticks : Le Honey et le Spice. Ils ne cachent rien du tout, ou alors il faut vraiment en mettre beaucoup et se retrouver avec un effet.. Plâtreux. Pas terrible. Venons ensuite à l'odeur qui est très forte. Pour ma part, elle me fait penser au Doliprane à l'orange... Maintenant si tu aimes cette odeur, pas de soucis, tu peux acheter. x)

Mon correcteur/anti-cernes : Le Spice. Pareil, il ne cache rien du tout, mais par contre on pourrait presque l'utiliser en fond de teint. Seul bémol, la forte odeur de Doliprane qui revient et qui n'est vraiment pas agréable.

Mon eyeliner liquide : Le Black. Applicateur en mousse qui s'est 'effrité' au bout de 4 jours d'utilisation et qui en plus n'est vraiment pas pratique. Autant dire qu'il faut vraiment avoir le coup de main pour ne pas rater son trait. Le liner en lui-même n'est pas top, il faut repasser une couche supplémentaire pour obtenir un beau noir et il coule, même avec ma Primer Potion d'Urban Decay.

Mon pinceau à fond de teint : Celui de la Gamme Studio. J'en suis satisfaite, mais sans plus. Le design est magnifique, mais pour le reste, je dirais que c'est vraiment sans plus. En même temps, à 3,50€ on ne peux pas s'attendre à grand chose.

Mon Hypershine Gloss : Le Fairy. Pour ce produit, mon avis reste mitigé. La couleur est tout simple, mais jolie. Au niveau de l'odeur, je n'ai pas du tout retrouvé la 'Barbe à papa'. C'est une odeur indéfinissable qui me gênait énormément au début... Je n'aimais pas du tout. Mais au bout de deux-trois jours j'ai commencé à adorer. Pour ce qui est de la tenue, je ne peux pas en parler puisque je suis toujours en train de mordre mes lèvres, et je dirais presque que je mange ce gloss. C'est donc le seul article que je recommanderais. :)

Voilà pour ELF. J'ai passé commande hier sur Cherry Culture, je peux te tenir au courant si tu le souhaites dès que je reçois ma commande.

Pour ce qui est des marques pas chères, je te conseille Essence qui fait des eyeliners liquides à tomber par terre, et à moins de 3 euros. Les rouges à lèvres sont extras, ils tiennent très bien. Pour ce qui en est des fards à paupières et de la poudre, c'est pareil, rien à redire. Et les vernis... Un seul mot : WHAOU. Ils tiennent très bien, et les teintes sont sublimes. Par contre, je crois que cette marque n'est que disponible dans les Galleries Lafayettes, et il n'y a pas toute la gamme... Pour ma part, j'achète mes produits dans la droguerie Allemande DM. Si tu habites donc près de l'Allemagne ou si tu te rends dans un pays germanique ou dans les pays de l'est, cours-y vite, il y a pas mal de marques peu connues en France comme Essence, P2 ou Alverde et qui sont d'excellente qualité. :)
 
Re : cherche marques de maquilage

merci chloe love sympa d'avoir detaillé tout ça mais c'est vrai que pour elf j'avais entendu par une copine que c'etait vraiment pas super .... apres pour make up forever j'en connais deux de mes copines qui m'ont dit que avant c'etait bien et pas trop cher et maintenant c'est cher et plus vraiment super??? mais je crois que je vais piocher un peu partout mac je ne connais pas donc du coup je piocherai aussi un peu ici. en tt cas merci bcp a toutes et tous ^^
 
Re : cherche marques de maquilage

Make Up For Ever je ne connais pas tellement. J'ai des amies qui ont des fond de teint ou des fards à paupières de cette marque donc du coup j'ai testé et c'est extra. Par contre un peu trop cher pour moi... =/
 
Re : cherche marques de maquilage

oui c'est claire que c'est grave excéssif mais pour genre deux ou trois truc ça genre moi qui aime pourtant pas les fards a paupieres cremes ben les leurs sont enormes comme leur blush creme ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut