cherche meche 1gr 60cm

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonjour à toutes
Je cherche des méches 1gr en longueur 60 cm couleur chocolat et blond platine, chez kim elle n en n'a que des chocolat dans cette longueur là
Quel fournisseur pouvez vous me conseillez?
Merci
 
Re : cherche meche 1gr 60cm

Bonjour Linda,

Nous sommes grossiste en extension capillaire et nous en avons en stock pour tout renseignement 06 47 77 44 21

Cordialement,
 
Re : cherche meche 1gr 60cm

normalement kimm en a mais faut commander
 
Re : cherche meche 1gr 60cm

Bonjour Linda,

Nous sommes grossiste en extension capillaire et nous en avons en stock pour tout renseignement 06 47 77 44 21

Cordialement,


Bonjour,
Je suis interessée par vos mèches pouvez-vous me dire ce que vous avez en stock? Je suis Chatain foncé avez vous ca en stock? Comment fait on pour commander
 
Re : cherche meche 1gr 60cm

Bonjour,
Je suis interessée par vos mèches pouvez-vous me dire ce que vous avez en stock? Je suis Chatain foncé avez vous ca en stock? Comment fait on pour commander


Bonjour Spynelli,

Oui bien sur nous en avons en stock contactez nous au 06 47 77 44 21

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complementaire

Le Paradis des Femmes
 
Re : cherche meche 1gr 60cm

Bonjour Titlola,

A ce jour le conditionnement de nos paquets ainsi que notre structure nous ne permettent d'avoir des echantillons car nous travaillons en pré-commande avec les salons de coiffure, coiffeuse indépendantes. Pour les coiffeuses à domicile nous allons etudiés si cette solution est possible prochainement.

Cordialement,

Le Paradis des Femmes
 
Chez nous, il y en a de toute les couleurs que vous désirez, avec la bonne qualité bien sur. Viens vite déposer les commandes et, nous livrerons le plus vite possible, pour que vous puissiez en profite très bientôt. Nous te donnerons un cadeau à part de vos commandes. Regarde, un client viens de déposer son extensions blonde platine comme vous le désiriez.
599482-e1e77e19f80df9e56831a3c35bf095e0.jpg
 
Haut