Cherche modèle (liège=belgique)

K

krys141

Membre récent
Bonjour,
je suis en formation et je cherche des modèles pour l'entrainement pose chablon et extension au gel. Je m’entraîne sur support avec tips pour le moment ( je peux poster une photo ou 2 si nécessaire pour montrer ce que je sais faire) mais j'ai besoin de modèles humains.... J'ai réussi mon examen en vsp et soins des mains ....
Voilou sinon je suis de Liège, donc si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'un n’hésitez pas à prendre contact avec moi :)
Pareil si vous avez un truc pour trouvez des modèles :)
Merci d'avance

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
J'ai mis le lien de ton post sur notre page Facebook https://www.facebook.com/forummanucure/ ,
si des personnes sont intéressées , elles viendront te répondre sur le forum
Pour trouver des modèles , ne pas hésiter à poster ton annonce sur les réseaux sociaux , tu peux aussi mettre quelques annonces chez les commerçants de ta ville ,
en parler autour de toi , famille , amies …

K

krys141

Membre récent
Bonjour ,
J'ai mis le lien de ton post sur notre page Facebook https://www.facebook.com/forummanucure/ ,
si des personnes sont intéressées , elles viendront te répondre sur le forum
Pour trouver des modèles , ne pas hésiter à poster ton annonce sur les réseaux sociaux , tu peux aussi mettre quelques annonces chez les commerçants de ta ville ,
en parler autour de toi , famille , amies …
Super ! Merci beaucoup... J ai posté plusieurs annonces et j ai une personne mercredi normalement trop contente ... Par contre je demande une quote part style pose sur ongle naturel avec gommage et manucure 15eur ou pose seule 10eur, c est juste pour me permettre, pour m'aider, d acheter des produits.... Certaines personnes me disent que ce n'est pas normal et d autres sont d accords avec moi. En plus j ai vu que dans certains salon ils cherchent des modèles pour leurs élèves et font payer 30eur au lieu de 60eur.... Qu en pensez vous ?

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Super ! Merci beaucoup... J ai posté plusieurs annonces et j ai une personne mercredi normalement trop contente ... Par contre je demande une quote part style pose sur ongle naturel avec gommage et manucure 15eur ou pose seule 10eur, c est juste pour me permettre, pour m'aider, d acheter des produits.... Certaines personnes me disent que ce n'est pas normal et d autres sont d accords avec moi. En plus j ai vu que dans certains salon ils cherchent des modèles pour leurs élèves et font payer 30eur au lieu de 60eur.... Qu en pensez vous ?
Coucou ,
Si tu n'es pas encore déclarée à ton compte , il est préférable de proposer à tes modèles de te donner ce qu'elles veulent , histoire de participer pour l'achat de tes produits,
si tu es déjà déclarée , tu peux fixer un tarif ;) (ce qui est certainement le cas des salons qui font payer les modèles pour leurs élèves ).

K

krys141

Membre récent
Coucou ,
Si tu n'es pas encore déclarée à ton compte , il est préférable de proposer à tes modèles de te donner ce qu'elles veulent , histoire de participer pour l'achat de tes produits,
si tu es déjà déclarée , tu peux fixer un tarif ;) (ce qui est certainement le cas des salons qui font payer les modèles pour leurs élèves ).
non je suis en formation donc je ne me lance pas à mon compte, au départ je le faisais gratuitement mais bon un moment ça devient compliqué :) merci pour ta réponse

Ca peut vous intéresser: