Lissage Coréen Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

D

dreena

Guest
Bonjour à toutes, avarde de nouveautés pour satisfaire les clientes, je recherche un modèle ayant les cheveux bouclés, frisés ou afros naturel ou colorés afin de proposer un nouveau lissage coréen

Même rendu qu'un lissage japonais (lisse) avec les mêmes principes actifs mais en plus rapide soit un gain de temps de 2h00

Si vous êtes dans la région de l'herault et que vous correspondez aux critères et désirez avoir une chevelure lisse, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone au 06 82 99 05 88 pour une prise de RDV vers la fin aout

Aucun frais de participation, lissage complétement gratuit, en contre partie, une photo avant apres vous sera demandé de dos

Donc si une personne est interressée, merci de me contacter

à bientot
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

Hey hey dreena comment tu vas ?

toujours au rdv pour les nouveautés !!! c'est super

dommage j'aurais eu un bon modéle pour toi mais trop loinnnnnnnnn.

pourquoi est-il plus rapide de 2h ?

bisous petite fée
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

coucou vinc, ca va bien tjrs autant surchargé de boulot mais celàse calme un peu en aout, un peu de repos lol....

Alors plus rapide car le mode d'application n'est pas le même contrairement au japonais , il s'applique sur cheveux secs et le japonais sur cheveux mouillés et le passage de plaque s'applique à la fin alors que le jap avant le neutralisant.
C'est également un lissage thiolé donc avant de lancer cet nouveau lissage, je voudrais le tester afin de voir ce qu'il donne en resultat et au niveau douceur du cheveu :) :)

Pleins de nouveautés en septembre sont en cours...
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

bonjour dreena
on attends avec impatiente le resultat
bonne journée
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

oui oui je vous en dirais plus des que je le fais sur un cheveu bien frisé car je l'ai testé sur moi mais j'ai les cheveux souple et pour l'instant lissage super costaud qui rend les cheveux doux :) et brillant mais je ne suis pas un bon modele ^^
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

je tape un peu l'incruste même si je ne suis pas un bon modèle mais les cheveux colorés.. c'est pas interdit avec le japonais?? si c'est le même principe, on risque pas la perte de cheveux?
désolée :9-blush: je m'informe :$
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

non tu peux faire un lissage jap avec une couleur ainsi que le coréen simplement faut que la couleur soit avec un oxydant 20v maxi c'est adire les blondes colorés ne peuvent pas le faire car oxydant trop fort
le jap ne fonctionne pas sur un cheveu afro non plus
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

aaa d'accord :)
ben alors espérons que tu trouves vite tes modèles pour nous faire rêver :2-big-smile:
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

moi je connais que les dramas coréens looool

ok je connais la sortie .....--->>>>>>
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

cc nassira tu fait le dukan alors aussi efficace qu'on le dit ?
franchement oui ,tu vois les résultat et tu te laisse pas crever de faim en plus lol.

seul inconvénient ,la lassitude ,d'ou le fait de vraiment se mettre aux fourneau et de cuisiner ,c'est ce qui peut te sauver de la monotonie des repas vu qu'il y a une liste précise de choses que l on peut consommer ;
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

franchement oui ,tu vois les résultat et tu te laisse pas crever de faim en plus lol.

seul inconvénient ,la lassitude ,d'ou le fait de vraiment se mettre aux fourneau et de cuisiner ,c'est ce qui peut te sauver de la monotonie des repas vu qu'il y a une liste précise de choses que l on peut consommer ;


sa me tente bien je voulez le commencer mais comme y a ramadan qui approche a grand pas je vairé en septembre :mask:
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

oui celà marche tres tres bien, mon cheri a perdu 18 kg en 3 mois , il est en pase de stabilisation^^ mais je lui est dit stop car apres il va etre trop maigre et j'aime pas^^
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

oui celà marche tres tres bien, mon cheri a perdu 18 kg en 3 mois , il est en pase de stabilisation^^ mais je lui est dit stop car apres il va etre trop maigre et j'aime pas^^


ouaaah et dit moi il a "bien" maigri , parce que en faite si je perd mais mal et que ma peau en prend un coup :no:
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

c'est génétique ou physiologique ,je sais plus lol
mais les hommes perde plus vite que les femmes et surtout il ne garde pas leur culotte de cheval ,eux lol.

en ce qui me concerne ,je vais le continuer pendant le ramadan ,c'est tout à fait fesable ,suffit de se mettre aux fourn mais c'est clair faut oublié les chebbakkia et tout les gateaux sucrés grrrrrrrrrr .

ps:désolée pour le polluage de post ,promis j arrête ;)
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

c'est génétique ou physiologique ,je sais plus lol
mais les hommes perde plus vite que les femmes et surtout il ne garde pas leur culotte de cheval ,eux lol.

en ce qui me concerne ,je vais le continuer pendant le ramadan ,c'est tout à fait fesable ,suffit de se mettre aux fourn mais c'est clair faut oublié les chebbakkia et tout les gateaux sucrés grrrrrrrrrr .

ps:désolée pour le polluage de post ,promis j arrête ;)


moi je peux pas renoncer la chorbaaaa mdr
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

bonjour dreena avez vous fait l'essai du coréen ?
 
Re : Cherche modèle pour nouveau lissage coréen

coucou , alors j'ai 2 personnes la semaine prochaine, je vous tiens au courant :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut