cherche modèle!!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Coucou les filles!!!

Je vais faire ma formation le 23 et 24 juin à l'onglerie à Bruxelles...Le problème c'est que mon modèle m'a abandonné...Donc je suis à la recherche d'un modèle pour le dimanche 24 juin...................:yes::yes::augie::augie::danse::danse:
 
Re : cherche modèle!!!!

Coucou les filles!!!

Je vais faire ma formation le 23 et 24 juin à l'onglerie à Bruxelles...Le problème c'est que mon modèle m'a abandonné...Donc je suis à la recherche d'un modèle pour le dimanche 24 juin...................:yes::yes::augie::augie::danse::danse:


Rhoooo ça m'aurait vraiment plu mais j'ai ma filleule de deux ans et demi chez moi jusqu'à dimanche soir...
 
Re : cherche modèle!!!!

Rhoooo ça m'aurait vraiment plu mais j'ai ma filleule de deux ans et demi chez moi jusqu'à dimanche soir...
Ohhhh zut!!!! Quel domage!!!!!!!!!!!L'onglerie vient de m'envoyer un e.mail avec le nom du femme que je dois contacter !! Est ce que tu sais comment cela se passe???Combien dois je payer le modèle???
 
Re : cherche modèle!!!!

Ohhhh zut!!!! Quel domage!!!!!!!!!!!L'onglerie vient de m'envoyer un e.mail avec le nom du femme que je dois contacter !! Est ce que tu sais comment cela se passe???Combien dois je payer le modèle???

Tu n'as pas a payé le modéle !!! T'es folle ou quoi ??? Lol
Le seule truc c'est que moi j'ai offert le repas à mon modèle car tu es partie pour toute une journée !
 
Re : cherche modèle!!!!

Ah bon pourtant ils me disent de prendre contact avec elle ...Ces une étudiant qui postule apparement pour être figurante à l'onglerie je ne pense pas que ces services sont gratuit!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche modèle!!!!

Oui ils ont une base de données avec des personnes désireuses d'être modèle et ils peuvent dépanner justement les gens comme toi qui n'ont pas trouver de modèle aux-même. Le modèle sait très bien qu'elle ne sera pas rémunérée pour ça. Elle aura juste une pose gratos et c'est pas mal je trouve.
 
Re : cherche modèle!!!!

Ah bon ok !!! C'est quand même toute la journée qu'elle doit rester !!!Bon si c'est comme ça je ne vais pas me plaindre!!!!!!!!!Est ce que tu connais l'hotel beverly???C'est tout près de l'onglerie on peut y aller facile à pied???je vais pe rester sur place car j'habite pas tout près........
 
Re : cherche modèle!!!!

Non je connais pas cet hotel... En tous cas, je suis certaine que tu vas te marrer à la formation !
 
Re : cherche modèle!!!!

j'ai hâte tu peux pas t'imaginer!!!Je suis exitée comme pour une rentrée de classe!!!!!!!!!!!Cela me redonne un petit coup de fouet!!!!!!!!!Merci beaucoup Isa pour ton aide!!!!J'aurai vraiment bien aimé que cela soit toi mon modèle!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche modèle!!!!

Et moi donc virginie !!! J'aurais adoré !!! De toute façon on se voit à estetika hein ! N'oublie pas :drunk:
 
Re : cherche modèle!!!!

Ah non cette fois ci j'y serai!!!!!!!J'ai déjà entouré la date sur mon calendrier!!!!!!!!!!!Gros bisous
 
Haut