Looking for Eyelash Extension Models Near Besançon and Dijon

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Voila je vais faire ma formation extensions de cils mi avril et il me faudrais des modèles pour m'entrainer.

J'habite à Amange, c'est a 40 km de Dijon et 35 km de besançon.

Je vous les fait pour 30 €.

A bientot
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

salut tu fais ta formation d extancion de cils a quel endroits stp?
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Je l'a fait en alsace c'est un fille du forum qui est formatrice
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Coucou
les cils tiennent combien de temps?
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

oui moi aussi j aimerais bien savoir et il faut faire des remplissage tous les combien???stp
je vais bientot faire ma formation aussi!!!
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Je n'ai pas encore fait ma formation je recherche des modèles pour mai , a ce que j'ai lu il faut faire des entretiens toute les 4 semaines
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Euh moi j'habite à dijon, je suis étudiante donc en vacances les deux semaines qui viennent et je voudrais être modèle. tu te déplaces?comment ça se passe?
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

en ce qui concerne la tenue cela depend du boulot aussi...exemple une fille qui bosse en cuicine doit revenir toutes les 3 semaines, une infirmiere sera que toutes les 4 semaines...par experience les gens souvent en contact avec gras et humidité auront le remplissage a faire plutot....c'est pour cela que nous leurs conseillons le protecteur afin d'impermeabilisé le cil et un nettoyant doux afin de les nettoyer sans agression de gras etc...
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

y'a un remplissage à faire pour les cils ?? zetes sur qu'on parle bien de la même chose?
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

oui puisque les cils c'est comme un ongles comme un cheveux ca pousse aussi lol la durée de vie d'un cil est d'environ 90jours
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Aaaaaaah, d'accord, merci jnkat, je me demandais pourquoi on parlait de remplissage aussi pour l'extension de cil ^^

J'me coucherai moins bête!!!
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

Lol Jin !!! Oui sa fait bizar quand on dit remplissage moi sur mes flyer je vais plutot mettre le therme "entretiens des cils"

bizz a toute
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

salut

je m appel noémie et j habite a dole. j aimeari bcp faire un extension de cils et apparemen tu cherche d modèle, je sui ravi de t rendre ce service lol. propose moi t tarifs ainsi k t dsponibilités. a biento gspr
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

salut

je m appel noémie et j habite a dole. j aimeari bcp faire un extension de cils et apparemen tu cherche d modèle, je sui ravi de t rendre ce service lol. propose moi t tarifs ainsi k t dsponibilités. a biento gspr

mp envoyé
 
Re : Cherche modèles, je suis entre Besançon et Dijon

salut salut merci d avoir rép. en fait en ce momen je sui sur dijon. ke dirai tu du 5 mai???? tu pourrai venir chez moi par ex... j peu pa tro m déplacer a l exterieur de dole, g le permi mai pa de voiture. si tu veu j paye un supplémen ya pa de souci. si tu veu j te donne mon num de port 0670818079. a biento gspr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut