cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

jade-noor

Membre récent
salut a toutes!!!

je suis actuellement en cap esthetique à Nimes!
je recherche des modeles pour soin du visage, manucurie et epilation, gratuitement bien sur!!!!!

Plus particulierement un modele pour mon cap en juin 2009!
le modele ne doit pas avoir ni tatouage ni piercing, pas d'ongles rongés (rends la manucurie difficile), et me laisser quelques poils a epiler looool

laisser moi vos MP je repondrai avec grand plaisir

et puis les modeles auront un moment de cocooning et moi je peu travailler et me perfectionner, je crois que tout le monde est gagnant!!!

a tres bientot j espere.............
icon7.gif
.
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

ALORS PERSONNE VEU SE FAIRE DORLOTTER GRATUITEMENT EN ME RENDANT SERVICE???
j'utilise de bon produits LAORA pour les soins et MAKE UP FOR EVER pour le maquillage
allez les filles ne soyez pas timide lançez vous jsuis super sympa en plus vous verrez loooool
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

je suis désolé je ne peut pas j'habite sur lille
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

MERCI kan meme c gentil
si tu passe par la tu aura droit a un soin complet offert!!!!!!
Bisous
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

derien je comprend que sa doit etre difficile de trouver un model parceque moi aussi je suis en terminal cap d'esthetique
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

Oui tu me comprends alors!!
c'est pas simple de convaincre les gens de venir ils doivent etre dispo, patient et tolerant en plus!!!
MISSION IMPOSSIBLE looool
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

oui c'est sur moi ca va j'ai vite trouver je vais prendre ma cousine
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

ok dommage moi je pouvais mais pas pour les ongles car je porte des faux ongles
mais si tu veux pour t'entrainer meme si je suis pas ton modèle officiel contact moi
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

Tu es un ange morgane31!!!!!!!
Si tu as besoin d'un soin ou d'un maquillage meme d'une epilation contacte moi en MP
on se donnera rdv devant mon ecole a nimes et je m occuperai de toi avec plaisir....
au fait je voudrai offrir a ma mere un capping gel car elle a de beaux ongles naturel pourrai tu me donner tes tarifs stp?
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

je dois faire une fiche pour mes cours et j'aurais voulu savoir
-a quel moment de la manucure on fait le pancement,le déroulement,produits utilisés et justification des différentes étapes pour le pancement
-a quel moment de la manucure on fait une capsule pourquoi,le déroulement et produits et matériel utilisés pour poser une capsule
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

désolé Anais le dessus je ne peux pas t'aider je debute a peine et on a pas encore vu tout ça!!
Mais jsui sur ke les filles du forum vont t'aider.....
Bon courage
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

désolé Anais le dessus je ne peux pas t'aider je debute a peine et on a pas encore vu tout ça!!
Mais jsui sur ke les filles du forum vont t'aider.....
Bon courage


merci pour l'instant personne ne répond a mes questions
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

de rien je te contacterais a partir de lundi car là je pars bosser par contre je ne fais pas de faux ongles je les fais juste a titre personnel pas assez doué
je te contacte pour le soin et le maquillage avec plaisir et l'épilation éventuellement on en parlera ensemble
tu es à lécole pigier car jai passé mon cap coiffure là bas et jai servi souvent de modèle pour que les filles s'entrainent
a bientot
bisous
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

coucou miss
alors voila fini le we donc j'aimerais en savoir plus les jours les horaires etc
voila voila
bisous
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

coucou

la semaine prochaine je passe mon exam blanc donc a partir de la semaine d'apres et c'est les mardi matin et samedi matin (le jeudi aprem aussi mais je doit prevenir a l'avance)
en ce moment surtout pour epilation si tu veu!!

donc a partir de 8h30 jusqu'a 12h30
voilou et merci d'avance!!!!
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

coucou, je suis dans le même cas que toi... je passe le cap aussi en juin 2009 et j'ai toujours pas trouvé de modèle.....
 
Re : cherche modele pour cap esthetique a Nimes!!!

slt je serai interessai ke par la manucure!!!! tu abite ver ou? car je suis étudiante a montpl mais les wk et pdt les vac chui sur nimes......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut