cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

yas06150

Nouveau Membre
bonjour a toute je passe mon cap en mai ou juin et recherche un modele pr l'epreuve de pratique mais en attendant l 'epreuve j aimerais travailler avec ce modele en fonction de notre temps libre bien sur... pour des prestations en maquillage, manucure, epilation, modelage....
Gratuitement bien sur...
Je suis parrallelement prothesiste ongulaire en gel et resine si vous etes interessée n'hesitez pas....
a bientot....
 
Re : cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

Moi je suis intéressée hi !
 
Re : cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

ok c cool je sais pas de quel ville tu est ds la region mais si t sur cannes c encore mieux, je t 'envoie mon no n 'hesite pas a m appeler pour que l on puisse en discuter 06.59.54.91.70 n 'hesité pas a m appeler bize et bonne journée.......
 
Re : cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

Coucou moi je suis du Muy donc sava c pa a perpette non plus !! par contre ce qui serait pas mal c'est que tu me donne ton adresse msn en message privée pour qu'on puisse en discuter en détail et pour voir un peu voila merci bonne soirée
 
Re : cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

Bonjour ,
je serai intéressé par ton annonce ,j'adore servir de cobaye Je suis sur cannes a 2 km exactement vers le cannet ,voici mon adresse mail : corinne.philip@live.fr
je suis assez dispo puisque je bosse chez moi ....
j'attend de tes nouvelles .....
bizzzzzz :augie:
 
Re : cherche modele sur cannes pour des prestation en esthetiques

Bonjours As tu toujours beosin de quelqu'un je suis interresseer pour servire de modele mon numero est 06 6 8 42 05 68
 
bonjour a toute je passe mon cap en mai ou juin et recherche un modele pr l'epreuve de pratique mais en attendant l 'epreuve j aimerais travailler avec ce modele en fonction de notre temps libre bien sur... pour des prestations en maquillage, manucure, epilation, modelage....
Gratuitement bien sur...
Je suis parrallelement prothesiste ongulaire en gel et resine si vous etes interessée n'hesitez pas....
a bientot....
bjr je suis disponible pour model pour plusieures prestation sens soussi asser de temps libre merci a bientot si vous aver pas trouver je suis a 15 minutes de cannes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut