Cherche model's pour Lb NKS

titlola

Membre Populaire
COUCOU voila je cherche des models pour completée mon book .
je vous propose le lissage brésilien a moindre frais
plus d infos par mp
regions Liègoises possiblite de recevoir a domicile




:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

C super domage je soi pas danston coin!
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

titlola je te mp j ai besoin de toi........................................
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

coucou alors je fais payer que le produit j offre la main d oeuvre ;-) c est deja sa hiihiii
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

Coucou ma belle :)

Dommage ma ptite lola on est loin, moi j'ai le produit mais j'ai besoin de main d'oeuvre je t'aurai payé la main d'oeuvre!!!!:laugh::laugh:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :2-big-smile:
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

Coucou ma belle :)

Dommage ma ptite lola on est loin, moi j'ai le produit mais j'ai besoin de main d'oeuvre je t'aurai payé la main d'oeuvre!!!!:laugh::laugh:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :2-big-smile:



hey ma jolie NONO qd c est offert c est offert valable pour touts le monde
bisous
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

coucou titlola, précise qu'il te faut des cheveux qui ont soufferts de techniques, des cheveux secs et si possible frisés ;) sinon tu vas voir rapliqué des cheveux naturels sain et tes tests seront bof bof ;)
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

Cette nouvelle méthode composée de molécule de kératine permet un lissage réparateur de vos cheveux permettant de les rendre plus forts, lisses et brillants. C'est une des découvertes technologiques les plus extraordinaires dans le domaine du soin des cheveux.
Le traitement du lissage brésilien ne comporte aucun risque, au contraire, il ne peut que faire du bien à vos cheveux. plus lisses ( jusqu'à 80%) , plus brillants, plus souples,réparer en profondeur!!!! Et qui tient jusqu'à 4 mois!!!!!!
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

c'est super Titola de proposer le Lb car c'est vraiment magique.:cool:


Dis moi as tu fait finalement le lb sur tes extensions? est ce que cela marche sur les extensions?
 
Re : Cherche model's pour Lb NKS

je ne les pas encore fait car je dois refaire ma repouse je c est que j avais dis a la semaine mais je prefere pas utliser du produit a rien
 
Haut