cherche montre hello kitty

S

saabgirl

Guest
Coucou tout le monde,

je fais appel aux filles du forum qui vendent des artciles hello kitty.

Ma fille aimerait une montre avec hello kitty, cadran rond (si possible fond rose) avec des strass autour, bracelet acier et non en cuir.Cadran assez gros, 4cm de diametre, et qui ne fasse pas trop bébé car elle a 14 ans..

Si vous pensez avoir cette rareté dans vos tiroirs, merci de me m'envoyer des photos et le prix de vente, je lui montrerai les photos et elle verra bien..

Je compte sur vous les filles, surtout les fans de kitty (n'est ce pas gloubi...)

Merci et bisous à toutes...
 
Re : cherche montre hello kitty

hum j'ai énormement de choses hello kitty mais pas de montre desolée ^^
 
Re : cherche montre hello kitty

:fool:j'en ai une moi , je lavais acheter pour ma fille , mais a dormi dans un placard
je te fais une photo
 
Re : cherche montre hello kitty

bon je pense pas que cela te conviendra

pas de strass sur ecran et ecran de 2 cm seulement
mais mailles acier hello kitty


SN850312.jpg
 
Re : cherche montre hello kitty

magnifique cette montre ! sur ebay tu peux peut etre trouver...
 
Re : cherche montre hello kitty

bonjour moi j ai acheter une superbe montre hk rose avec un grand cadran et elle est toute rose bonbon sur ebay 17 e il y en a plein mais il faut bien regarder le lieu car tout ce qui viends de chine ou japon j ai jamais rien recue et pourtant c est bien partie de mon compte voila bisss et bn chance
 
Re : cherche montre hello kitty

tu as regardé sur le site montresperso.com?
tu peux créer la montre que tu veux!
mon homme m'en a fait faire une la noël dernier avec la photo de ma puce et il y a différentes formes, différents bracelets etc....
il te suffit de trouver une photo d'hello kitty qui te plaise et hop! tu créer celle que tu veux!
 
Re : cherche montre hello kitty

bonjour moi j ai acheter une superbe montre hk rose avec un grand cadran et elle est toute rose bonbon sur ebay 17 e il y en a plein mais il faut bien regarder le lieu car tout ce qui viends de chine ou japon j ai jamais rien recue et pourtant c est bien partie de mon compte voila bisss et bn chance
et tu l'as eu ou ta montre ? tu as un lien par hasard ?
 
Re : cherche montre hello kitty

tu as regardé sur le site montresperso.com?
tu peux créer la montre que tu veux!
mon homme m'en a fait faire une la noël dernier avec la photo de ma puce et il y a différentes formes, différents bracelets etc....
il te suffit de trouver une photo d'hello kitty qui te plaise et hop! tu créer celle que tu veux!
je connais pas ce site, je vais aller faire un tour et voir ça..merci
 
Re : cherche montre hello kitty

tu as trouvé ? Il y en a sur ebay un lot de 3 mais vite l'anchaire se termine dans 20 minutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut