Idées de noms pour mon onglerie - Kéziah

Keziah.Perez

Nouveau Membre
J'ouvre mon onglerie et je cherche un ''nom'' en ayant très peu d'iddée j'espère que vous pourrez m'aider. Mon prénom etant Kéziah comme se n'est pas très entendu j'aurais aimé combiner mon prénom dans un jeu de mots ou simplement le combiné avec le mot nails ou autre qui rappel les ongles. J'espère avoir des réponses en vous remerciant d'avance. Kéziah
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

Au z'ongles de Kézia

Kézia Onglerie

Kézi Ongle
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

faut trouver quelque chose de plus spécial les nails, ongle, c est trop répandu
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

c'est pas pour toi que je dis ça, c est pour keziah, tu as de bonnes idées c est bien de les donner
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

lol .....suis fatigué ce soir

C'est dur de trouver son nom...faut vraiment que cela soit perso
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

Les mains de Kézia
Mon Trait du Doigt by Kézia
By K ongles
Fribourg'Ongles by Kézia
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

je ne t'ai pas donner de lien lol! c'est ma signature que tu vois c'est mon site :)
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

Moi j'aime bien :

Nail by Keziah
 
Re : Cherche nom ou jeux de mots pour mon onglerie

merci pour vos iddées il y en a que j'aime bien mais je n'aimerais pas que mon nom apparaisse directement ni Kezi par exemple... J'aurais vraiment aimé quelque chose genre mon nom avec un autre mot ou quelque chose comme sa pour arriver a un seul nom ou un jeux de mots avec mon nom... Je ne sais pas vraiment comment bien m'expliqer j'espère qu'on pourra m'aider en tout cas. PS : si quelqu'un connait un site internet qui peut m'aider je prends volontier
 
O'Kazio'Nail :) J'espère que ça te plaira, c'est tout ce que j'ai trouvé sur 2 min de temps et c'est le seul jeu de mot que je vois avec ton nom (même si je sais que c'est Kéziah)
 
Haut