Aidez-moi à trouver un nom pour mon onglerie (Clara, passionnée de beauté et de mode)

clara47

Membre récent
bonjour a tous et a toutes!je vais m'installer a mon compte fin juin et il me faut absolument un nom!alors j'ai un grand besoin de votre aide a tous et a toutes!je me creuse la tete...en vain!alors vous etes surement plus imaginatives que moi!!!je vous donne une petite idée de moi:je m'appelle clara j aime tous ce qui touche a la beautée a la mode aux ongles et je suis très féminine.voila je vous remercie de votre aide!:faery:
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

as-tu des débuts d'idées? Des envies de certains mots dans ton nom?
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

1 2 3 Nails
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

Clara Nails ;)
Je sais, c'était facile :grin:
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

super j 'aime beaucoup les idées de sylvia et 1 2 3 nail me plait aussi beaucoup!en fait j'aime bien qu'il y est le mot nail dedans!si il y a d'autres idées je suis preneuse!merci les filles!
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

BONJOUR

D ABORD FELICITATION CLARA ...

J AI QUELQUES IDEES

EFFET NATUREL ESPACE BEAUTE , UN TEMPS POUR SOI ,MON GRIMOIRE , s il tant faut d autres n hezite pas

bon courage
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

j 'en veut bien d'autres!merci bcp plus j'en ai mieux c est!merci a vous toutes les filles c'est très gentil de m'aider!!!;-)
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

Bonjour,
"La passion de Clara", Ongles sublimes, Féminine jusqu'au bout des ongles
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

...mais biensur il faut travailler les écrits.....hihihi
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

et moi? Mon idée ne t'a pas plus? Dommage... ça change des Nails truc et Nails bidule... Bon ben tant pis je vais pleurer dans mon coin :10-sad:

:comando::comando::comando:
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

toutes vos idées sont géniales!!!sa m'aide beaucoup car je ne suis pas vraiment imaginative :-s !!!mais si evlyn tes idées sont super et sa change!!!!merci merci merci merci!!!! :)
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

dis nous le kel tu va choisir ......
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

:atog:je suis dans le meme cas je cherche un nom sympa mais je trouve rien:gni:
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

Encore un City'Nails pq pas
Biz

sms-sucks.gif
 
Haut