Aidez-moi à trouver un nom pour mon onglerie (Clara, passionnée de beauté et de mode)

Re : cherche nom pour mon onglerie

... finalement, je n'aime pas ce que je viens d'écrire !!! HIHI
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

mdr pas facile hein???
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

tu veux dire le nom " onglerie"??
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

onglerie est un nom déposé et on a pas le droit de l utiliser!!! je connais le cas dun coiffeur qui a déposer sa marque et il y a 170 coiffeur ki sans le s en rendre compte; on pris son nom.des que le coiffeur en question s en est rendu compte il a demander a tous la radiation du nom ki lui avaient piké +1000 euros ou ils pouvaient garder le nom mais il fallait lui versé 500 euros par an!alors x170 faite le calcul!!il faut faire tres attention a ne pas piker un nom déposer!!!
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

Oui Mais Tu Demandes Ou Alors Avant De Vouloir T Enregistrer??
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

on peut verifié si ce nom existe deja
pr moi ce arriver tro tard jappris que onglerie on peut pas outilisé une fois quand jeté enregistré
de coup cé onglerie thylvanni et puis tan pis.....car je croit que la marque deposée cé l'onglerie donc pr ma part cé pa la mem chause lol
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

on peut verifié si ce nom existe deja
pr moi ce arriver tro tard jappris que onglerie on peut pas outilisé une fois quand jeté enregistré

OUI MAIS C QUEL ORGANISME QUI PEUT NOUS LE DIRE, LA CHAMBRE DES METIERS?
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

oui mais il y a des sites aussi!je vais vs les retrouvé é je vs les donnes!!
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

Le site pour vérifier qu'un nom d'entreprise est disponible est celui de l'inpi.
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

je n arrive pas a lire les liens
 
Re : cherche nom pour mon onglerie

bonjour a toutes!!alors je vais m'installer dans 2 semaines et j'avais choisi comme nom sweet nails by clara mais après en avoir parler autour de moi on m'a dit que sa faisait trop anglais donc certaines personnes ne saurait pas qu'il s'agit d'une onglerie.on m'a conseiller de mettre le mot ongle dedans sauf que ducoup ba g plus d'idées je voudrais quelques chose qui fasse jeune et classe a la fois dans le meme esprit que sweet nails by clara!g besoin d'aide que pour imaginer des noms je suis nul puis c'est assez urgent ducoup! :s merci a toutes d'avance !! bisous
 
Haut