Aidez-moi à trouver un nom pour mon onglerie (Clara, passionnée de beauté et de mode)

Je cherche aussi un nom pour mon onglerie si vous pouviez maider je mappelle Christy voila.. ;)
 
Moi, j'aime bcp "la passion de Clara", c'est français, clair et facile à dire aussi.
Bon courage, et tiens-nous au courant
 
Bonjour,

Lors du choix de votre nom d'entreprise, je vous invite à vérifier la disponibilité de votre nom de domaine si toutefois vous souhaitiez réaliser un site internet par la suite.

Il serait dommage que votre future communication fasse la promotion d'une concurrente qui aurait le même nom que vous. Pour améliorer votre référencement sur internet garder à l'esprit qu'une adresse internet contenant explicitement le nom de l'activité lors des recherches sur Internet sera beaucoup plus pertinente et sera donc plus visible.

ex : duchmol-plombier-92.fr est à priori un bon choix d'adresse internet si l'entreprise s'appelle Duchmol, si elle exerce une activité de plomberie et qu'elle pratique dans le 92.

Dans ce sens, la présence du mot "ongle" ou "nail" me semble primordial ... pour une prothésiste ongulaire bien entendu !

Guillaume DURIS
www.inde-design.fr
 
Bonjour.

Où peut on vérifier si le nom de l'entreprise serait disponible ? Car j'ai essayé inpi.fr mais j'ai rien compris :(
 
Pour vérifier le nom d'une entreprise dans le registre du commerce, vous avez en effet infogreffe.
Pour vérifier le nom de domaine, vous pouvez aller sur n'importe revendeur de nom de domaine et simuler l'achat d'un nom de domaine (pour vérifier la disponibilité).
Sur www.1and1.fr, je vous invite à lire le lien http://www.1and1.fr/details-domain-tips?__lf=Order&linkOrigin=Instant&linkId=ct.pop.domaintips
Vous pouvez tout simplement aussi taper le nom que vous envisagez dans Google pour voir ce qui ressort.
 
Je reviens par ici pour vous dire que depuis mars 2009 j'ai ouvert mon onglerie dont le nom est Passiongles by Clara :) Merci à toutes de m'avoir aidé :)
 
Bonjour a toutes,
Je cherche un nom moi aussi, j'avoue que j'ai plusieurs idées mais rien de défini. Je m'appelle Laura
Voici mes idées : La maison des ongles, Lau'beauté, Lau'cocooning, A fleur d'ongles
Pouvez-vous m'aider svp
 
Haut