Cherche nouveau fournisseur extensions

popextension

Nouveau Membre
Bonjour, voici mon soucis, je suis poseuse depuis maintenant quelques années, mais mon fournisseur depuis mes début viens de fermer ! Je suis donc à la recherche d'un nouveau fournisseur, qui vend extensions à chaud, à froid, bandes adhésives ainsi que les tissages, et tout le matériel qui suit.
Je reprend prochainement mon activité et j'ai besoin d'en trouver un assez rapidement.
J'ai entendu parler de différents sites sur le forum comme : instinctif, extif, lissagebeauté, samiflo et remyhair.fr et d'autres comme royal extensions mais vu les avis sa ne me tente pas trop.
Est ce que certaine d'entre vous aurait tester l'une de ces marques et pourrais me donner son avis, ou bien si vous en avez d'autre à me conseiller ce serait top.

Merci
 
Bonjour,

Vous-avez EXTIFF super bon fourniseur envoi super rapide et extension de qualité !
 
D'accord, ca ce n'est qu'un détails qu'ils n'aient pas de boutique, je voulais juste qu'ils soient situés en france, pour les fdp c'est mieux ! Tu as déjà commander là bas ?
 
franchement en temps que technicienne moi j ai mis plus d un an pour trouver celui qui me convient
tu devrais commander et te faire ta propre opinion, chacunes a ses propres attentes
quand a extiff, tous le monde sait dans le metier que c est loin d etre le top en qualité de meches, c est plutôt du bas de gamme
 
Je commande régulièrement sur Extiff et j'ai un salon de coiffure et un centre de formation pour apprendre a poser les mèches et Extiff convient très bien !
 
Je pense que je vais devoir testé plusieurs fournisseurs avant de me décidé, mais je cherche vraiment du top qualité, le prix ni peu ni trop chers, mes clientes préfèrent y mettent le prix mais avoir de la qualité que l'inverse. Je ne veux pas travailler avec de l'entrée de gamme, (0.80- 1.20 € par mèche à l'achat)
 
Oui je le sais, mais c'est vrai que je ne sais où donner de la tête, car je ne suis jamais passer pas internet pour me fournir, donc je sais pas trop quel sites est à éviter ou au contraire très bien. Je suis perdue !!
 
pour commander sur internet c'est trés simple tu clique sur le produit puis tu clique nouveau clients tu enregistre tes cordonnées num de tel etc tu confirme ton mot de passe, il te faut juste un adresse mail
essaie sur un des sites une vente méme si tu n'achete pas c'est trés simple
pour le paiment c'est soit par cb , ou virement bancaire , chéque , paypal

samiflo , instintiff accepte les chéque elles livrent vite
remyhair ils acceptent les paiements en cb ils livrent vite
extiff acccepte aussi les chéques , et cb , ou mandat cash
la plupart des fournisseurs extensions font que par envois certains accepte que tu vienne les chercher dans leur boutique comme extiff qui ce situe dans le 73 ou samiflo qui ce situe en bourgogne tu peut avoir confiance en eux ils sont serieux te donnent les détails pour l'envois le numéro de suivis tu est prevenu par un mail

pour te donner une idée j'ai passé commande a instinctiff ce lundi soir via leur site les méches je les reçu ce jeudi ou mercredi c'est du rapide

aprés tout les fournisseurs que tu as cité tu peut commandé un paquet de 25 méches , 50 méches cela te fera une idée sur les méches
 
Merci pour tous les renseignement Milvana ! Je me suis lancé j'ai commander un paquet, chez remyhair.fr, chez samiflo et instinctiff je devrais recevoir ça semaine prochaine. J'espère qu'il y' en aura au moins dont la qualité me satisfera !
 
Merci pour tous les renseignement Milvana ! Je me suis lancé j'ai commander un paquet, chez remyhair.fr, chez samiflo et instinctiff je devrais recevoir ça semaine prochaine. J'espère qu'il y' en aura au moins dont la qualité me satisfera !


Tu pourras faire un comparatif ^^et nous dire , les différences entre les différentes marques .
J'attends de te lire .
 
pour commander sur internet c'est trés simple tu clique sur le produit puis tu clique nouveau clients tu enregistre tes cordonnées num de tel etc tu confirme ton mot de passe, il te faut juste un adresse mail
essaie sur un des sites une vente méme si tu n'achete pas c'est trés simple
pour le paiment c'est soit par cb , ou virement bancaire , chéque , paypal

samiflo , instintiff accepte les chéque elles livrent vite
remyhair ils acceptent les paiements en cb ils livrent vite
extiff acccepte aussi les chéques , et cb , ou mandat cash
la plupart des fournisseurs extensions font que par envois certains accepte que tu vienne les chercher dans leur boutique comme extiff qui ce situe dans le 73 ou samiflo qui ce situe en bourgogne tu peut avoir confiance en eux ils sont serieux te donnent les détails pour l'envois le numéro de suivis tu est prevenu par un mail

pour te donner une idée j'ai passé commande a instinctiff ce lundi soir via leur site les méches je les reçu ce jeudi ou mercredi c'est du rapide

aprés tout les fournisseurs que tu as cité tu peut commandé un paquet de 25 méches , 50 méches cela te fera une idée sur les méches



Rectificatif ^^nous sommes dans le 70 c'est la haute Saône :) , mais merci tout de même de nous avoir cité :)
 
J'ai reçu aujourd'hui, le paquet de chez remyhair, gamme excellence, belle présentation, j'ai pris en coloris 613, la couleur correspond a celle du site, la qualité est super belle, les pointes ne sont absolument pas sèches, les points de keratine sont assez fin et discret.
Que du positif pour le moment, je vais posé les mèches sur une amie voir ce que ca donne ! En attente de recevoir le reste !
 
J'ai reçu ce matin un autre colis, et je m'excuse, mais ce n'est pas chez samiflo que j'ai commandé (oup's), mais chez linaextensions. Donc j'ai 50 mèches, en blond platine 46cm, 0.7gr pour 21.90€ . Déja rien que le prix c'est suspect mais j'ai quand même voulu tester voir.
Niveau livraison c'est bien, après les mèches sa vaut le prix quoi.. de la paille des queue de rats, des mèches fines, je suis hyper déçue car on dirait bien un mélange de naturel et de synthétique .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut