Cherche ou partir pour un petit week end

Passi0nailss

Drogué au fofo
Hellowww

je part avec ma soeur et nos 2 meilleure amis, on a decidé de se fair un week end fille au bord de l'ocean (il y a des vague) :D :D
Ou aller???

On aimerai un truc qui bouge un peu mais qu'il y est pas 130 personne sur 1M2 de la plage.
De belle plage

Vos conseille??
 
Re : Cherche ou partir pour un petit week end

coucou , vous partez en voiture ou pas ?
Au mois de juin je suis partie a la Grande motte avec mon homme et un autre couple d'amis on a louer un studio avec deux lits deux place dont 1dans une petite chambre et au total ca nous est revenu a 55€ par personne pour l'essence page aller retour et logement pour 3 jours !

Je pense que ca te reviendra pas plus cher puisque on est passer par lyon pour y aller ;)

Voila ! Bisous ^^
 
Re : Cherche ou partir pour un petit week end

coucou , vous partez en voiture ou pas ?
Au mois de juin je suis partie a la Grande motte avec mon homme et un autre couple d'amis on a louer un studio avec deux lits deux place dont 1dans une petite chambre et au total ca nous est revenu a 55€ par personne pour l'essence page aller retour et logement pour 3 jours !

Je pense que ca te reviendra pas plus cher puisque on est passer par lyon pour y aller ;)

Voila ! Bisous ^^


Ca c'est pas le prix d'une location en juillet aout ....

Sinon tu peux tenter Biscarosse, etc .... c'est sympa

Ca change toute la donne.
 
Re : Cherche ou partir pour un petit week end

Ca c'est pas le prix d'une location en juillet aout ....

Sinon tu peux tenter Biscarosse, etc .... c'est sympa

Ca change toute la donne.

Je suis passer par une agence et le prix est de 25 a 30 de plus pour juillet aout j'avais demander donc diviser par 4 ca fait 8€ de plus par personne c'est pas excessif je pense ?
 
Re : Cherche ou partir pour un petit week end

Biscarosse ! si tu veux des vagues tu en auras ;) plus la Dune du Pilat à monter et a descendre pour les courageux lol ;)

e697e533e257c2b50c4024fca94bb8ca.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut