Cherche pas à pas capsules pré-déco

stefanye

Nouveau Membre
kikoo les filles
je voudrais savoir koment faire ou me doner la marche a suivre pour pose une caspule pre decore.......
merci j attend de vous lire bonne soirée
 
Re : protocole de caspusle deco

tu colle ta capsule comme d'habitude et tu lime la demarcation tout doucement en faisant attention de ne pas toucher le dessin ce qui n'est pas evident.. puis tu passe un coup de bloc sur toute la capsule et puis tu pose ton gel bisous










http://www.crazynails.forumsactifs.com
 
Re : protocole de caspusle deco

Oui mais si tu enlève ta démarcation ya un bout de ton ongles ou il y a pas de déco ???
 
Re : protocole de caspusle deco

ta deco est sur ta capsule pas sur ton ongle?je comprend pas bien ta question lol
:comando: c'est 1h du matin lol !!!!

Les capsules décorées tu peut pas avoir la déco sur tout l'ongle ??????
C'est juste au bout au niveau de la French ?
 
Re : protocole de caspusle deco

:comando: c'est 1h du matin lol !!!!

Les capsules décorées tu peut pas avoir la déco sur tout l'ongle ??????
C'est juste au bout au niveau de la French ?
oui c'est ca lol.. va dormir une petit peu mdr ca ira mieux demain lol voila une photo juste pour toi me belle mdr bisous

64d34d356a141c948db7577d3153d163.jpg
 
Re : protocole de caspusle deco

Non non non,inutile de limer une demarcation sur une capsule pré déco.Il te faut juste matifier délicatement ta capsule au bloc blanc.
 
Re : protocole de caspusle deco

bah si tu retire pas un minimum la demarcation je te souhaite bon courage pour la pose lol
 
Re : protocole de caspusle deco

sur certaines capsules si tu ne lime pas la demarcation tu as une ligne blanche sur le bord de la capsule et ce n'est pas très joli
bisous
 
Re : protocole de caspusle deco

oui mais pas celle à encoche ;)
 
Re : protocole de caspusle deco

moi celle a encoche transparente obliger de limer mes il existe des tips pré décorée avec mini encoche alors la pas besoin (enfin je le fais quand même) car comme dis caramel c'est pas jolie après
 
Re : protocole de caspusle deco

moi celle a encoche transparente obliger de limer mes il existe des tips pré décorée avec mini encoche alors la pas besoin (enfin je le fais quand même) car comme dis caramel c'est pas jolie après

mais pour des transparente de couleur on lime ou pas????
 
Re : protocole de caspusle deco

des transparente de couleur heu si c'est transparent c'est pas en couleur donc j'en déduit que tu parles des tips colorés translucide ?
 
Re : protocole de caspusle deco

Bonjour les filles, juste une petite question quand vous dîtes on colle la capsule comme d'habitude c-à-d ? une capsule normale on la colle au bord de l'ongle ok ? mais la capsule prédécoré il faut pas le poser plutôt près des cuticules ? car sinon le dessin n'est pas sur toute la longueur de l'ongle...répondez-moi s'il-vous-plait car j'aimzrais bien essayer....
 
Re : protocole de caspusle deco

des transparente de couleur heu si c'est transparent c'est pas en couleur donc j'en déduit que tu parles des tips colorés translucide ?

oui ma belle translucide de couleur...lol

Bonjour les filles, juste une petite question quand vous dîtes on colle la capsule comme d'habitude c-à-d ? une capsule normale on la colle au bord de l'ongle ok ? mais la capsule prédécoré il faut pas le poser plutôt près des cuticules ? car sinon le dessin n'est pas sur toute la longueur de l'ongle...répondez-moi s'il-vous-plait car j'aimzrais bien essayer....

en general tu fait la french avec des predecorer...enfin c mon avie
 
Re : protocole de caspusle deco

oui ma belle translucide de couleur...lol



en general tu fait la french avec des predecorer...enfin c mon avie


Merci!!!!!! tu as répondu a une question que je me posais depuis un moment... les capsules pré décoré c'est juste pour faire des french donc... tu peu pas la coller sur tout l'ongle... jtrouve ca dommage parce qu'il y en a des belles et jtrouve ca du gachis de la mettre qu'en french. si on la colle sur tout l'ongle avec juste de la colle à ongle ca tiendra pas longtemps c'est ca ? ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut