Cherche pas à pas french pailletée

lilooou

Confirmée
commen fair une french pailleter et kel paillete utiliser ?
merci de vos reponse
:comando:
 
Re : comen fai une french pailleter

tu peux mélanger tes paillettes a ton gel ou sinon moi je prefere, je fais ma french normalement je catalyse puis je remets un couche de gel clear plus des pailettes avec le pinceau eventail je catalyse et je mets une bonne couche de finition
 
Re : comen fai une french pailleter

perso je fais soit en mélangeant mes paillettes avec mon gel de construction, et après je l'applique comme un gel blanc, soit en faisant la french en gel de construction et ensuite je trempe mon doigt dans le pot de paillettes, je rectifie le sourire si besoin est et après je catalyse...

tu peux voir dans ma galerie, y'a une pose paillette verte faite avec la première méthode
 
Re : comen fai une french pailleter

j avais jamais pensé tremper le doigt dans le pot au moins l ongle est bien pailleté
 
Re : comen fai une french pailleter

Si c'est en gel:
- Extraire du gel dans 1 godet ou sur 1 feuille de papier, auquel tu ajoutes tes paillettes, et tu mélanges le tout.
- Soit 1 fois ta french faite, tu retournes ton doigt dans ta boite de paillettes en t'assurant que les paillettes soient sur la totalité de ta french (les côtés). Tu réajustes de nouveau ton sourire avec ton pinceau, et tu catalyses.

Si c'est en résine:
-Tu mélanges ta résine clear ou de couleurs dans 1 godet, à tes paillettes.
- Soit tu trempes ton pinceau avec la boule de résine dans ton pot de paillettes.

Les paillettes tu en trouves partout, chez les fournisseurs, sur ebay, perso celles dont je raffole, sont les Nfu oh, très fines, que tu peux trouver notemment chez american nails (www.1manucure.com)
 
Re : comen fai une french pailleter

merci de vos reponse
dc je met mon gel french apré je met les paillete et je catalise.
et je pe utiliser tt les type de paillete ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut