Cherche pas à pas ongles rongés

lala59

Confirmée
bonjour à toute, je dois faire une pose d'ongle bientôt sur ongle bien rongés mais j'hésite !!!:9-blush:
Donc d'habitude je mettais une capsule puis le gel etc mais sur ongle très rongés il n'y a pas beaucoup de base donc l'ongle en gel ne tenais pas longtemps : 1 semaine voir un peu plus et ensuite j'ai vu ici que certaine rallongé l'ongle avec du gel mais j'ai peur que ça ne fasse pas naturel, et de plus j'en ai fais un sur mon petit doigt l'autre fois il c'est décollé au bout de 3jours , la j'en ai refais un donc j'attends..
Vous me conseillez quoi vous ? avez vous des photos, ou vidéo qui montrent bien comment il faut faire ? merci beaucoup :coolraoul:
 
Re : ongles rongés

cc bin moi j ai ai fait a une amie mais je les ai fait avec capsules car chablons j arrive pas et sa a super bien tenu maintenant elle a meme les ongles qui ont poussé et elle veux que du gel plus de capsules et elle se ronge meme plus les ongles
 
Re : ongles rongés

ahhhh merci pour la vidéo, me reste plus qu'à acheter un gel masque et bloc blanc :/ grand merci ça va m'aider !!! bisous :ok:

ps: tu connais un site ou il vendent ca pas tres cher ?? lol
 
Re : ongles rongés

onglerie.be mais les frais de port pour la France sont chers, donc plutot l'élite de rydnails.be ou le cover d'ongle24
 

Ca peut vous intéresser:

Haut