cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il faut faire quelque chose de spécial pour poser des tips transparent. ou faut il proceder normalement? c'est pour laisser la french transparente, je ne veux rien mettre dessus.
est ce qu'on doit faire un rallongement de la plaque?

voilà j'aimerai bien qu'on m'explique comment poser des tips transparents et comment faire un rallongement de la plaque (et avec quel genre de gel?)

merci d'avance
 
Re : Pas à pas pose de capsules transparentes

rallongement de plaque avec un gel mask
pour poser les tips transparent il suffit de les poser normalement et passer un coup de lime dessus
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

collage et limage comme pour les naturelles, puis juste un peu de gel couvrant pour masquer tes ongles ;)
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

pour les poser c'est comme les capsules naturelles, tu colles, tu coupe a la longueur voulue, tu lime la petite démarcation, dépoli l'ongle, et tu procède comme d'habitude et pour le rallongement de plaque il faut le faire en reverse avec du mask
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

merci les filles mais sinon j'comprend pas "en reverse de l'ongle" :help:
j'ai pas appris tout ça en formation,enfin bref je pense que c'est normal! j'me forme sur le tas pour les techniques différentes.:30-niceeyes:

je fais le boulet un peu,merci de m'aider :worshippy:
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

tu devrais regarder ce pas a pas : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/99780-pas-pas-pose-complete-french-clear-deco.html}

et ici : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/83053-pas-pas-de-ma-pose-quadrillage.html}
sur la premiere photo on voit ce que donne le mask posé en reverse

ou encore là : http://forum.manucure.info/pas-pas-...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html
sauf que a la place du blanc tu met du transparant, ou du transparant avec tes décos
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

merci beaucoup!! j'suis carrément éclairée maintenant y'a plus qu'à!!!
 
Re : cherche Pas à pas pose de capsules transparentes

encore merci! j'ai vraiment mal cherché, j'ai même pas vu toutes discussions. j'suis un peu endormi aujourd'hui :zzz:
 
Haut