cherche pas a pas ou protocole resine reforma

queiros

Membre Actif
Salut Les filles je vient vers vous car je pense que aujourd hui j aurais ma commande reforma de resines donc ne voulait pas faire de betises . Il y a t il quenquen qu travaille avec cette marque qui peut donner un pas a pas ou un protocole de la facon plus facile de travailler? Merci
 
Hello,
J'ai testé également la résine reforma.
Pour le protocole tu fais:

prépa
nail prep
primer
cover dégradée en reverse
pînk aux cutis
french
et finition

Et emballé c'est pesé.
 
Merci beaucoup par contre je debute donc je comprend pas trop comment que veux tu dire cover degradée en renverse peut tu m aider?
 
Ben il faut que tu fasses ta corniche avec ta résine cover, en l'étirant légèrement vers les cutis pour qu'elle se dégrade et fasse naturelle.
Si tu es débutante, je te conseille de visionner les vidéos, de voir ce que veux dire chaque mot etcc avant de se lancer.
Car c'est pas de la tarte si on n'a jamais touché à de la résine, qui plus est sans formation.
 
Merci oui je regarde tout le temp de videos sur youtube et la je suis beauvoup sur le forum wuand j aurais le temps je souhaite faure une formation mais pour l instant je vais m entrsiner sur doigt d entrainement et sur moi mais je veux pas me faire du mal c est pour cela que je cherche a tout bien compreendre avant
 
Bon réflexe ;)
Dans la section pas à pas et vidéos, tu as de supers tutoriels. Tu pourras voir les gestes ça t'aidera.
Visionnes visionnes visionnes lol.
Et quand tu testeras sur toi, testes un doigt pas toute la main, comme ça on te dira ce qui va ou pas, et tu évolueras plus vite
 
Salut les filles j ai fait mon 2eme doigh toujours avec reforma mais la french a depasse un peut sur le corniche et quand j ai passe un pinceux propre pour faire un bon sourire sa ne parte plus meme avec le pinceux avec monomer commen faire pour ne plus m arriver comment vous faite piur bien la corriger si sa depasse un peu?
 
Cc les fiiles, je me lance aussi avec le starter kit, mais si j'ai bien suivi vos explications :
- nail prep
- ultra bond
- cover (pink ou peach)
-pink aux cuti
- french
Et finition

A quoi me servent les clear et natural svp? jsui un peu perdu lol
Merci ;-)
 
Cc les fiiles, je me lance aussi avec le starter kit, mais si j'ai bien suivi vos explications :
- nail prep
- ultra bond
- cover (pink ou peach)
-pink aux cuti
- french
Et finition

A quoi me servent les clear et natural svp? jsui un peu perdu lol
Merci ;-)
Bonjour, ton protocole est bon;)

La clear sert à faire ton extension au chablon si tu veux faire une french de couleur ou une french vitrail.
La natural sert a faire une pose naturelle ( sans french)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut