cherche personne motivée pour régime

Bonjour ! Je me joint à vous :)
Plus on est nombreuses plus ça motive !

Prénom : Louise
Age : 20 ans
profession : Recherche d'emploi en tant qu'esthéticienne :)
Date de début du régime : Déjà commencé il y a 2 semaines mais j'ai fais n'importe quoi entre temps... donc depuis hier officiellement le 11/07/12 !
poids de départ : 64.3
poids actuel : 64.2
taille : 1m64
objectifs : déjà 60 puis 58-57 dans l'idéal ^^
reste à perdre : Environs 4-5 kilos pour le premier objectif
type de régime suivi : WW
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : Abdos avec Abdo Gain 10-15min devant un bon film ^^ + quelques séries d'exercices dans l'eau type aquagym durant + de 30min mais pas toutes les semaines cela va dépendre.
jour de la pesée : Tous les jours (la folle...)
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : En couple - sans enfant :)

Bon courage à toutes !
 
bonjour the cherryblossom ;-)
bienvenu et merci pour ta présentation
bon courage à toutes
 
vous avez regarder l'émission de NRJ 12 hier soir les filles ? :$ ça ma remotivés a fond :O
 
bin écoute j'ai regarder, et sa met du plomb dans le crane ... tu te dis "merde si je continue je vai finir comme ça :O" sa ma meme choquer ;)
 
Ha oui ils font souvent des émissions comme ça et c'est vrai que ça me motive aussi en général!
 
C'est génial, 2kg900 en 2 semaines!! J'espère en faire autant au début!!
Pour l'instant je me lâche, je profite encore, mange des choses que je sais que je ne pourrais plus manger pendant un certain temps à partir de mercredi!!
 
iw55Ed a dit:
Je pense que l'alimentation n'est pas une bonne façon de perdre du poids, peut-être prendre plus d'exercices, c'est mieux.

Je pense que ça dépend des personnes, du métabolisme, de l'alimentation de base...
Mais c'est sur que c'est toujours manger mieux et bouger plus
Je suis inscrire depuis 2 ans dans une salle de sport, j'ai eu des périodes ou j'y vais 5 à 6 fois 1h par semaine, parfois 2h et je n'ai jamais perdu plus que 2 à 3 kilos.
Et maintenant je bosse à plein temps en pharmacie donc horaire 8h30-12h puis 14h-18h30 et le soir après le boulot je bosse pour mon auto entreprise + le samedi après midi + le dimanche matin + le mercredi toute la journée! Entre 12h et 14h j'allais au sport mais la plus possible je suis trop heureuse de rentrer me poser à la maison.
Je pense qu'une activité physique est importante mais la pour le coup j'espère y arriver en me limitant à quelques abdos le soir et au fait d'être debout toute la journée au travail!
 
Salut Anais
alors la pensée la plus nuisible à mes yeux c'est : demain je me met au régime donc aujourd’hui je m'empiffre,
cette pensée m'a fait prendre pas mal de poids ;-)
tu boss beaucoup je comprend que tu n'ai pas forcément envie de faire 3 tonnes de sport, bon courage à toi
 
helsmet a dit:
Salut Anais
alors la pensée la plus nuisible à mes yeux c'est : demain je me met au régime donc aujourd’hui je m'empiffre,
cette pensée m'a fait prendre pas mal de poids ;-)
tu boss beaucoup je comprend que tu n'ai pas forcément envie de faire 3 tonnes de sport, bon courage à toi

Je comprend, mais je ne m'empiffre pas non plus je profite encore un peu c'est tout! Mais c'est vrai que j'ai déjà été boulimique et suivie pas un psy pour ça et j'ai pris beaucoup de poids comme ça! Mais du coup je suis réellement motivée pour demain parce que les fruits me manque, certains légumes aussi et j'ai moins envie de manger gras!
Et puis avec mon chéri on a décidé de s'unir dans 2 ans, ça fait une belle motivation pour perdre du poids et le maintenir!
Demain il vient avec moi au rendez vous comme c'est lui qui cuisine à midi il saura ce qu'il peut faire à manger ou non.
Et puis si je vide les stocks de gâteaux, chocolat et autres délicieux aliments interdits je ne pourrais plus craquer puisqu'il n'y en aura plus à la maison. Alors que le fait de savoir que j'en ai ça devient des pulsions incontrôlables!!!
 
pour mon homme j’achète des gâteaux chips trucs apéro, il a son placard spécialement pour lui, c'est une tentation en permanence mais pour le moment je tiens, le rapport à la nourriture est difficile pour moi car j'y pense tout le temps (régime ou non)
 
Ça y est j'ai eu mon premier rendez vous hier après midi donc je vais quand même faire la petite présentation.

Prénom : Anaïs
Age : 23
profession : préparatrice en pharmacie + prothésiste ongulaire
Date de début du régime : 19/07/12
poids de départ : 63,2kg chez NH hier
taille : 1,59m
objectifs : 55,5kg d'après NH, 52kg pour moi mais la diététicienne m'a dit que c'est trop faible et que je n'arriverais pas a maintenir ce poids là.
reste à perdre : 7,7kg
type de régime suivi : NaturHouse
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : ça va dépendre du temps libre
jour de la pesée : jeudi ou vendredi selon les rendez vous
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : pas enfant
 

Prénom : Pauline
Age : 21
profession : coiffeuse
Date de début du régime : 17/07/12
poids de départ : 59 kg
taille : 1,63
objectifs : 54
reste à perdre : 5kg
type de régime suivi :alimentation équilibrée, sport
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : vélo hélliptique 20 min/ jours; abdos
jour de la pesée : mercredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : pas d'enfants
 
pour mon homme j’achète des gâteaux chips trucs apéro, il a son placard spécialement pour lui, c'est une tentation en permanence mais pour le moment je tiens, le rapport à la nourriture est difficile pour moi car j'y pense tout le temps (régime ou non)


je suis comme toi, surtout maintenant que je suis au régime, je sais qu'il faut pas que je mange et du cou je pense qu'a sa

le pire c'est le soir devant la TV
 
merci pour vos presentations
oui le soir c'est redoutable du coup pour mettre fin au repas je vai prendre ma douche et me brosser les dents lol
et oui c'est pub la de nourriture c'est chiant

sinon voici le bilan de cette 3eme semaine
semaine numéro : 3
poids perdu cette semaine : - 0.400 kgs
soit poids actuel: 64.200 kgs
(poid de départ : 67.500 kgs soit total perdu : - 3.200 kgs)
sport: 50 abdos/jour
moral : un peu en baisse avec tous ces apéros et repas de vacances
à améliorer : écouter mon ventre et distinguer faim ou gourmandise mentale

bon courage à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut