cherche personne motivée pour régime

Prénom : Samiha
Age : 19
profession : animatrice
Date de début du régime : dans un mois je le commence
poids de départ : actuellement 67
poids actuel : 67
taille : 1.65
objectifs : 55
reste à perdre : 12 (comme presque tout le monde ici :))
type de régime suivi : je vais essayer NH
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 2 h de roller par jour, et je vais acheter un powerplate
jour de la pesée : ce sera vendredi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple, pas encore d'enfants mais on espère bientôt.
Moral; confiante puisque pour l'instant je fais le ramadan, j'ai fait cha'bane, et je n'ai faim que 2 h par jour, donc je pense que quand je mangerais je n'aurais pas trop de fringale.
 
moi je vous dis : aucun régime fonctionne si vous voulez maigrir c est manger équilibré et de tout sinon vous allez faire comme moi perdre vite et tout reprendre et vous retrouver avec 40 kg en trop.
se priver ne sert à rien du tout aucun régime n est bon alors bon courage à vous et j espère ne retrouver aucune de vous dans mon cas bientôt
 
vegasou30 a dit:
moi je vous dis : aucun régime fonctionne si vous voulez maigrir c est manger équilibré et de tout sinon vous allez faire comme moi perdre vite et tout reprendre et vous retrouver avec 40 kg en trop.
se priver ne sert à rien du tout aucun régime n est bon alors bon courage à vous et j espère ne retrouver aucune de vous dans mon cas bientôt

C'est ce qui me faisait peut également, car en général je n'arrive qu'à perdre 3 ou 4 kilos et puis je reprends tout! Mais NH me suit encore 3 mois après avoir obtenu mon poids souhaité pour la stabilisation! Et je sais très bien que je suis petite, mon métabolisme est bas et je devrais faire attention toute ma vie! Mais grand mère est montée jusque 127kg pour 1m55! Ma maman approche les 70 pour la même taille, j'ai pas envie de suivre le même chemin! Mais NH ma tout de suite dit que mon ambition de 50kg pour mes 1m58 n'était pas raisonnable car je n'arriverais pas a stabiliser à un poids si faible pour mon ossature.
 
moi je vous dis : aucun régime fonctionne si vous voulez maigrir c est manger équilibré et de tout sinon vous allez faire comme moi perdre vite et tout reprendre et vous retrouver avec 40 kg en trop.
se priver ne sert à rien du tout aucun régime n est bon alors bon courage à vous et j espère ne retrouver aucune de vous dans mon cas bientôt

VEGASOU: je comprend très bien ta mise en garde et elle est bienveillante, explique nous ton parcourt, comment un tel effet yoyo ?
seulement je suis comme ANAIS, j'ai eu l'exemple de ma mère elle est monté jusqu'a 140 kilos et maintenant elle a un anneau gastrique qui ne lui permet plus d'avoir une vie sociale convenable au restaurant j'entend, alors je surveille mon poids, le régime au début en phase perte de poids est un peu restrictif car pas de féculent et je trouve cela normal, mais sinon il est cohérent et par la suite c'est plutôt ré-équilibrage alimentaire.

SAMIHA merci pour ta présentation et bon ramadan

je vous joint le poster NH que j'ai pris en photo mais en faite on sait toute plus ou moins ce qu'il faut manger ;-)
 

Pièces jointes

  • 2012-07-04 11.26.59.jpg
    2012-07-04 11.26.59.jpg
    129.4 KB · Affichages: 182
je voulais perdre 5 kg. j ai fais un régime hyper protéine en poudres. j ai bien perdu mais en mangeant normalement comme avant pas super équilibre j ai repris plus. du coup j ai fais un régime plus sévère sans sucre graisse ni feulants. pareil perdu puis tout repris avec du plus. ainsi de suite ça m as créer des soucis avec l alimentation avec des périodes d anorexie et de boulimie. se priver de sucres, graisse ou feculent c est une aberration, encore pire de faire du dissocié.
tous diététicien qui se vaut laissera les féculents la graisse et le sucre qui sont vitaux!
j ai une sorte de liste de ce que dois manger avec des plaisirs de temps en temps , je devrais perdre 1 ou 2 kg par mois mais ne pas les reprendre.
la
nourriture dois être un plaisir, un régime restrictif ne sert à rien du tout regardez qui a déjà fais un seul régime dans sa vie et n en à plus refaits! voyez un médecin c est le seul moyen, le corps se souvent si vous enlevez les féculents il va ensuite plus stocker des qu ils seront réintégrés mais on ne le comprend qu en ayant vu un médecin
 
je voulais perdre 5 kg. j ai fais un régime hyper protéine en poudres. j ai bien perdu mais en mangeant normalement comme avant pas super équilibre j ai repris plus. du coup j ai fais un régime plus sévère sans sucre graisse ni feulants. pareil perdu puis tout repris avec du plus. ainsi de suite ça m as créer des soucis avec l alimentation avec des périodes d anorexie et de boulimie. se priver de sucres, graisse ou feculent c est une aberration, encore pire de faire du dissocié.
tous diététicien qui se vaut laissera les féculents la graisse et le sucre qui sont vitaux!
j ai une sorte de liste de ce que dois manger avec des plaisirs de temps en temps , je devrais perdre 1 ou 2 kg par mois mais ne pas les reprendre.
la
nourriture dois être un plaisir, un régime restrictif ne sert à rien du tout regardez qui a déjà fais un seul régime dans sa vie et n en à plus refaits! voyez un médecin c est le seul moyen, le corps se souvent si vous enlevez les féculents il va ensuite plus stocker des qu ils seront réintégrés mais on ne le comprend qu en ayant vu un médecin

alors pour te répondre VEGASOU

je ne pense pas faire le mauvais choix en prenant cette méthode, j'ai trié et structuré mes placards/frigo en fonction des groupes (+ le placard à cochonneries de mon homme lol)
le matin nous pouvons manger des féculents sous forme de biscuits/biscotte/fibres à ajouter dans le yaourt ou compote, puis le sucre nous le trouvons sous forme naturelle dans les fruits, pour ce qui est des matieres grasses il y a les yaourts/fromage frais/lait/et les 2 cuilleres à soupe d'huile pour salade ou cuisson.

ce qui me plais surtout c'est :
- d'etre suivi une fois par semaine pesée et mesurée pour la periode de perte de poids qui m'est difficile,
(je ne pense pas avoir besoin de mon médecin pour m'expliquer qu'entre une portion de frite et une d'haricots vert la seconde est mieux pour moi.)
- etre suivie lors de la stabilisation qui est pour moi une phase tres importante, j'ai deja perdu du poids que je n'ai pas repris car c'etait comme etre au regime mais un peu moins stricte avec un peu plus de petit plaisir.

etais tu suivi lors de tes régimes? as tu eu une phase de stabilisation?
 
je voulais perdre 5 kg. j ai fais un régime hyper protéine en poudres. j ai bien perdu mais en mangeant normalement comme avant pas super équilibre j ai repris plus. du coup j ai fais un régime plus sévère sans sucre graisse ni feulants. pareil perdu puis tout repris avec du plus. ainsi de suite ça m as créer des soucis avec l alimentation avec des périodes d anorexie et de boulimie. se priver de sucres, graisse ou feculent c est une aberration, encore pire de faire du dissocié.
tous diététicien qui se vaut laissera les féculents la graisse et le sucre qui sont vitaux!
j ai une sorte de liste de ce que dois manger avec des plaisirs de temps en temps , je devrais perdre 1 ou 2 kg par mois mais ne pas les reprendre.
la
nourriture dois être un plaisir, un régime restrictif ne sert à rien du tout regardez qui a déjà fais un seul régime dans sa vie et n en à plus refaits! voyez un médecin c est le seul moyen, le corps se souvent si vous enlevez les féculents il va ensuite plus stocker des qu ils seront réintégrés mais on ne le comprend qu en ayant vu un médecin

Je trouve que Vegasou à raison de mettre en garde et de rappeler les dangers des régimes, c'est vrai que ça crée l'effet yoyo, et elle à raison surtout de le dire pour les filles de mon age ou moins qui n'ont rien n'a perdre mais qui font quand même des régimes pour se sentir plus sexy, et qui au final dérèglent leur corps et leur appétit.

alors pour te répondre VEGASOU

je ne pense pas faire le mauvais choix en prenant cette méthode, j'ai trié et structuré mes placards/frigo en fonction des groupes (+ le placard à cochonneries de mon homme lol)
le matin nous pouvons manger des féculents sous forme de biscuits/biscotte/fibres à ajouter dans le yaourt ou compote, puis le sucre nous le trouvons sous forme naturelle dans les fruits, pour ce qui est des matieres grasses il y a les yaourts/fromage frais/lait/et les 2 cuilleres à soupe d'huile pour salade ou cuisson.

ce qui me plais surtout c'est :
- d'etre suivi une fois par semaine pesée et mesurée pour la periode de perte de poids qui m'est difficile,
(je ne pense pas avoir besoin de mon médecin pour m'expliquer qu'entre une portion de frite et une d'haricots vert la seconde est mieux pour moi.)
- etre suivie lors de la stabilisation qui est pour moi une phase tres importante, j'ai deja perdu du poids que je n'ai pas repris car c'etait comme etre au regime mais un peu moins stricte avec un peu plus de petit plaisir.

etais tu suivi lors de tes régimes? as tu eu une phase de stabilisation?

Helsmet tu sais ce que tu fais, tu es suivie, je pense que vegasou prénient et donne son avis pour celles qui se lancent à l'arrache dans un régime presque affamant.
 
samiha38 a dit:
Je trouve que Vegasou à raison de mettre en garde et de rappeler les dangers des régimes, c'est vrai que ça crée l'effet yoyo, et elle à raison surtout de le dire pour les filles de mon age ou moins qui n'ont rien n'a perdre mais qui font quand même des régimes pour se sentir plus sexy, et qui au final dérèglent leur corps et leur appétit.

Helsmet tu sais ce que tu fais, tu es suivie, je pense que vegasou prénient et donne son avis pour celles qui se lancent à l'arrache dans un régime presque affamant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sahima, elle a raison de nous mettre en garde! Quand on vit une mauvaise expérience il vaut mieux la faire partager pour empêcher d'autre personne de faire pareil!

Mais c'est vrai que je suis le même régime que Helsmet et pour moi c'est pareil j'ai besoin d'être suivie et finalement on ne se prive de rien on apprend juste qu'il fait manger à sa faim mais en privilégiant légume et protéine! Féculents le matin et garder sucre et graisse qui sont essentiels mais en quantité limitée, juste ce dont le corps à besoin! Et normalement on réintroduira des féculents dans certains repas de midi petit à petit!
C'est sur que si l'on fait un régime stricte tel que les sachets protéinés dès que l'on remange normalement on stock tout car le corps à peur d'être à nouveau privé!
 
pas de suivi médical donc non j étais pas suivie. mais surtout ne pensez pas que parce que vous avez peu à perdre que vous pouvez tout faire ça peut devenir un enfer ensuite. que vous ayez 5 ou plus à perdre voyez un médecin, faite faire une prise de sans complète, soyez suivie. bon courage à toute et surtout respectez votre corps
 
vegasou30 a dit:
pas de suivi médical donc non j étais pas suivie. mais surtout ne pensez pas que parce que vous avez peu à perdre que vous pouvez tout faire ça peut devenir un enfer ensuite. que vous ayez 5 ou plus à perdre voyez un médecin, faite faire une prise de sans complète, soyez suivie. bon courage à toute et surtout respectez votre corps

Merci Vegasou! C'est vrai que je me suis dit en plus à midi que je voudrais demander une prise de sang à mon médecin pour vérifier qu'il n'y a pas de carence! Car j'en ai fait une il y a 2 mois pour glycémie, cholestérol mais j'aimerais quelque chose de plus complet!
 
Voilà je sors de mon 1er rendez vous depuis le commencement!
semaine numéro : 1
poids perdu cette semaine : - 2.4kg
soit poids actuel: 60.8kg
sport: Néant!!!
moral : bon
à améliorer : trouver le temps de faire un peu de sport!!!
 
C'est sur que je suis contente mais je ne me fais pas trop d'illusion! La première semaine c'est toujours plus facile et ça va plus vite! Elle me l'a aussi dit maintenant ça sera entre 600g et 1kg par semaine.
Mais c'est sur que c'est encourageant! Mon chéri me dit que ça se voit surtout au cou et aux bras! Moi c'est les cuisses que je veux perdre! Que je puisse mettre une petite robe sans que ça frotte, chose impossible aujourd'hui!! Mais bon par perdu de cm aux cuisses pour l'instant!
1cm poitrine et ventre, 2 cm aux hanches!
Rendez vous jeudi prochain pour voir l'évolution!!
 
attention aux tendinites les vibrations
non maîtrisées peuvent faire très mal. même le vrai ne s utilise pas sans surveillance
 
Oui je c, j'en ai fait souvent de celui ci ma mère à le même. Mon père aussi qui est orthopédiste m'a dit moins de 15 min pas jour.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut