cherche personne motivée pour régime

500 grammes de perte, pas beaucoup mais mieux que rien ;)
Donc 1,5 depuis le début du mois (en ayant fait pas mal d'excès le week end..) et demain crèpe party...
 
Alors loli cette crepe party, c'était bien ????

NOus WE tranquille, ça fait du bien. Cette seamine devrait être assez calme si ce n'set une journéee de formation sur Lyon jeudi donc là régime plus difficile à suivre mais sinon j'ai bien repris mon habitude de boire beaucoup et fini le grinotage, j'ai repris WW online comme ça j'ai un cadre plus stric mais j'avoue ce n'est pas très facile

Je dois tenir, le plus dur c'st les 3 premiers jours après ce ne sont que des bonnes habitudes à reprendre. Je vais y arriver j'en suis sur.
 
Oui très bien et très bon lol

J'ai installée l'application Myfitnesspal c'es génial, tu scannes le produit que tu vas manger et hop ça te donne direct les calories, je vais tenter de faire ça pour avoir un aperçu ;)
Je suis à 750 depuis ce matin, le gouté est pris, ce soir je ne pense pas dépassé les 150 je dine très peu j'ai rarement faim ;)
 
Oui très bien et très bon lol

J'ai installée l'application Myfitnesspal c'es génial, tu scannes le produit que tu vas manger et hop ça te donne direct les calories, je vais tenter de faire ça pour avoir un aperçu ;)
Je suis à 750 depuis ce matin, le gouté est pris, ce soir je ne pense pas dépassé les 150 je dine très peu j'ai rarement faim ;)

Alors j'ai moi aussi installé cette installation et c'est trop super, je sais tout de suite le nombre de calories, c'est super. Il me conseille de perdre 500 g par semaine, et cela me convient parfaitement, cela correspond à la perte que je souhaite faire soit 2 kg par mois.

Le We a été assez tranquille sans trop de dérapages... et la semaine recommence très bien..... J'allége bien mais repas... par contre ma zone rouge vient de pointer le bout de son nez par conséquent, je me sens un peu gonflée... de toutes façons je ne me pèse pas, je verrai dans qq moi quand je sentirai une différence dans mes vetements

Bonne semaine à toutes
 
J'adore aussi cette appli ;)

Je n'arrive pas à ne pas me peser, c'est matin et soir, ça me désespère de le faire :(

Je faisais comme toi mais je me suis aperçue que cela pesait trop sur mon moral et je finissais par me pesait dès que j mangeais qq chose qu'il ne fallait pas... et ensuite je pesais qq j'allais au toillette, c'était devenu une véritable obsession.....

Ce n'est pas facile de ne pas me peser, car je voudrais voir si mes efforts sont récompensés mais en même temps je suis sûr de me décourager trop facilement si'il n'y a pas la perte escomptée.

Donc grande résolution, j'ai banni la balance, en effet, elle est au fond du garage et j'ai aussi enlevé les piles. Pour l'atteindre, je dois soulever de nombreux cartons poussiéreux !!! Quand je vais chez l'endocrinologue, elle me pèse et je ne regarde pas le poids, elle ne me le dira que si je lui demande.... quand je serai prête.
 
Coucou les filles

Et bien j'ai un peu faim, je pense manger un peu plus de féculent le midi comme ça je n'aurai pas envie de grignoter l'après midi et le soir plus léger.

J'ai plein de boulot en ce moment, c'est un peu la course.... A midi, je pense aller promener Maya dans le quartier, histoire de faire un peu d'exercice.
A plus les filles
 
Coucou

Je ne mange pas de féculents le midi en semaine mais ça ne me dérange pas, je ne travaille pas, on ne peut pas dire que je brule énormément de calories et je fais un goûter ;)

Bisous ;)
 
Et bien à midi des lasagnes au saumon WW + du raisin et 2 galettes de riz à 16H30, je commence seulement à avoir faim. Ce soir, une salade composée de légumes et une salade de fruits

A+ biz
 
Une journée bien chargée au taf mais c'est tant mieux car comme ça je ne suis pas tentée par le grignotage.. en fait j'ai pas le temps... j'ai même pas eu le temps d'aller au WC cet après midi !!!!!

Ce soir soupe de potiron, le temps c'est nettement rafraichi ça va faire du bien
 
Coucou

Je crois que Juju s'est fait séquestrer par son amie lol

Ici RAS ça va, perdre de 100 grammes la semaine dernière, autant dire rien du tout mais je comprends le souci, je perds la semaine ce que je prends le we, là par exemple 900 grammes ce week end...
 
Ouille 900 g ce WE... dur dur loli mais même si c'est pas bcp tu as tout de même perdu 100 g et c'est avec les petites rivières qu'on fait des océans....

de mon côté, comme je mange mieux, j'ai moins faim les après midi et donc je grignote moins. Ce WE, juste un apéro dimanche soir avec un coca zéro mais quelques apéritifs maison (pain accompagné de caviar d'aubergine surmonté d'un morceau de camenbert = un délice dans ma bouche et surement moins sur mon poids....). Bref, j'ai préféré de pas manger mais après l'apéro et j'ai seulement mangé une prune et du raisin.. pas de fringales nocturnes.. un vrai succès pour moi

Ce matin une biscotte + 1 jus d'orange et une banane et à 10H, 2 galettes de riz.... la routine a repris

La semaine va être très speed mais bon quand c'est speed, je pense moins à la nourriture

demain RV chez l'ostéopathe pour mon bras qui me fait souffrir en ce moment.....

Et vendredi soir, repas d'anniversaire de ma filleule donc on pense pas au régime

A+ les filles et bonne semaine à toutes
 
Tu sais chipie je peux prendre plus de 2 kilos en un we...
Pourtant ce we aucun extra à part 2 muffins hier au gouter, je suis un peu déprimée du coup...
 
Tu sais chipie je peux prendre plus de 2 kilos en un we...
Pourtant ce we aucun extra à part 2 muffins hier au gouter, je suis un peu déprimée du coup...

C'est vrai que si on fais pas gaffe, les kilos reviennent plus vite qu'on arrive à les faire partir.... voilà aussi pourquoi je ne me pèse plus, car là tu déprimes car tu n'as pas réellement fait d'écarts, c'est pas ces 2 muffins qui en sont responsable...

mais là tu vas te miner alors qu'aussi bien demain, tu perds 400 g sans avoir vraiment rien changé... notre corps, nos hormones, notre stress... tout ça influe sur notre perte... alors quand on se pèse trop souvent on va le poids à l'instant T mais il n'a peut être rien à voir avec les efforts ou non fourni.... c'est dommage car tu vas déprimer et plus ou moins inconsciemment tu vas être plus stricte les prochains jours et par conséquent, tu seras tentés de lacher un peu plus de lest ce WE au vue des efforts que tu auras fournis et donc c'est un cercle vicieux......;)

donc je dirai te prends pas la tête, tes kilos s'envoleront mieux si tu te détends.... Je compte les kilos perdus à la fin de chaque mois j'ai plus de satisfaction
 
Hello

Pas de balance depuis lundi ça me manque lol

Moi je suis en manque de sucre et toi en manque de balance..... on va vraiment pas bien :p

Hier manipulation ostéo = dos tout noué + déplacement vertebres cervicales et lombaires. Résultats = repos + port de la minerve et anti-inflamatoire, par la suite radio et irm du dos pour suspicion d'hernie:(

A voir plus tard, je veux d'abord ne plus avoir mal pour le moment. Suite à la manipulation, je dormais à 22H Un record :)

Biz à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut