cherche personne motivée pour régime

Coucou

Tu vas mieux Chipie?

Ici RAS j'ai fait une bonne semaine vivement la pesée de demain lol
 
300grammes de perte je suis dépitée...
300 grammes depuis samedi alors si je compte les 900 grammes pris le we dernier ça fait une perte de 1.2 kilos.

Déprimée de bon matin mais ça va passer ;)
 
Coucou les filles

Bon moi je perd très très doucement mais vu que j'ai un traitement médical ça ne m'aide pas pfff
Allez courage
Bises
 
Coucou les filles

Vendredi soir, apéro dinatoire vraiment pas très light + gateau d'anniversaire chocolat framboises pour ma filleule.... J'ai mangé et j'ai repris le régime dès le samedi... Elle a adoré son cadeau (une montre fossil....)

Pas de pesée avant un mois mais par contre je me sens moins gonflée dans mes pantalons donc je me dis que cela se passe bien.....

La semaine reprend dur dur au boulot avec beaucoup de campagnes marketing en même temps, et c'st tant mieux parce que j'ai qq fois pas le temps d'aller au WC donc j'ai pas le temps de manger mais j'ai beaucoup d'envie.. je sais pas trop pourquoi parce que je mange à ma faim

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage

Loli = ne te décourage pas, même si 300 g ne te font pas plaisir c'est toujours 300 g de moins

juju = les traitements médicals faussent toujours nos pertes de poids mais tout vient à point à qui s'est attendre. Bon courage. En espérant que tes problèmes de santé ne soient pas trop grave
 
Coucou les filles

Semaine un peu difficile j'ai fait n'importe quoi lundi mardi et mercredi...
Je pense que je devrais faire comme chipie et zapper la balance car ça me démoralise et le résultat est que je bouffe...

Gros bisous ;)
 
Coucou les filles

Semaine un peu difficile j'ai fait n'importe quoi lundi mardi et mercredi...
Je pense que je devrais faire comme chipie et zapper la balance car ça me démoralise et le résultat est que je bouffe...

Gros bisous ;)

Je n'arrete pas de penser à du chocolat et des bonbons mais je tiens bon car quand viens le moment de les acheter j'arrive à me raisonner et je ne franchis pas le pas.... rien que pour ça je suis assez fière de moi... là, en compensation j'ai acheté des chips de pommes c'et un moindre mal.

Sinon, je grignote 3 fois moins et je bois 2 fois plus. Je ne fais que des recettes WW et le soir devant la TV, je suce une sucette... je sens que je dégonfle mais de là à dire que j'ai beaucoup perdu.. il y a un monde; donc pas de pesée qui péserai vraiment trop sur mon morale

Je vous souhaite un excellent WE pluvieux sans doute et en espérant que vous n'êtes pas comme nous dans un des 4 départements en alerte (pour nous c'est l'orange et les nuits sont courtes avec ce gros risque d'innondations)
 
Le souci est que j'ai souvent des copains de ma fille et donc à la maison j'ai toujours bonbons gâteaux chocolats....

Bon week-end ;) et bon courage avec les orages :(
 
400 grammes de repris mais bien fait pour moi, je pensais même plus d'ailleurs ;)

Pas de pesée pendant un moment je pense, ma santé mentale en dépend lol
 
Coucou les filles
Ça y est j'ai trouver du boulo
35h/s sur 4j pile poils ce que je voulais
Ça ce passe très bien et du coup le midi (je sais que ce n'est pas très bien), c'est substitue de repas, yaourt et une banane et le soir jsuis tellement fatiguer (et oui ça fait 2 ans que je bossais plus dure de reprendre le rythme :p), du coup repas léger, douche et au lit ;)
J'ai encore un problème de balance ça me soul c'est déjà la 3ème en moins d'un an elle me donne des écarts de 3kg et 5s prêt c pas possible
Du coup je vais faire comme vous je vais la mettre de coter et vu la franchise de mon homme il sera ma balance :p
Bon courage les filles
 
Coucou les filles

Y'a plus personne?!
Et voilà au bout de 15j
Ce matin mon chéri me dit
T'aurai pas maigri toi?
Ah super pas besoin de balance lol
Allez motiver je continu
Et vous, ça donne quoi?
Bises
 
Coucou

Je vous ai lachement abandonné mais ce sont les vacances scolaires du coup nous ne sommes que rarement à la maison et c'est la cata alimentaire!!!!!!!

Lundi reprise de l'école et des bonnes habitudes j'espère....
 
Moi aussi je suis pas trop venu mais beaucoup d'invitation ses 15 derniers jours donc dur de se tenir à ce régime... mais bon malgré de nombreux écarts, je ne lache pas prise et tient toujours bon mais ce que je perds la semaine et repris les WE en ce moment... donc la c'est sur pas de pesée.... j'attends encore
 
Coucou les filles
Y'a plus personne ?
Bon moi je continu
Un peu aussi par la force des chose
Dans 400grs je change de dizaine
Cela fait 3 ans que j'ai pas réussi a passer ce cape trop bien
Bisous bisous les filles
 
Coucou

Juju je te félicite ;)
Comment va le moral?

Ici RAS j'ai cru que ma balance délirait car depuis 3 semaines pas un gramme de + ni de moins mais non elle fonctionne lol

Demain je me fais opérer d'une tumeur bénigne, je stresse un peu pour l'anesthésie mais ça va aller ;)
 
loli93 a dit:
Coucou

Juju je te félicite ;)
Comment va le moral?

Ici RAS j'ai cru que ma balance délirait car depuis 3 semaines pas un gramme de + ni de moins mais non elle fonctionne lol

Demain je me fais opérer d'une tumeur bénigne, je stresse un peu pour l'anesthésie mais ça va aller ;)

Coucou loli
Ça va bof, c'est pas terrible du tt :(
Bon courage pour ton opération
Et pour la suite de ton régime
C'est déjà bien que la balance ne soit pas en + lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut