Nantes-Pays de la Loire Cherche personne pour 1 journée ou 2

Aurette

Membre Actif
Bonjour,

Ne pouvant m'offrir une formation, je cherche une personne qui serait prete a passer une journée ou deux avec moi (en sarthe) pour me montrer les bases.
J'ai l'intention d'acheter un kit de demarrage sur ongles 24. J'ai beau regarder des videos et des pas a pas, je ne connais pas le materiel et souhaiterai etre accompagnée une journée ou 2.

S'il est egalement possible de m'indiquer ce que je doit prévoir en plus du kit.

Merci
 
bonjour! je ne pense pas que quelqu'un acceptera... quand on connait le prix des formations meme de base, personne ne te montrera ces memes bases sur 1 journée ou 2 et gratuitemenbt...
consulte les pas a pas sur le forum ils sont tres bien faits...
 
Pour le kit, je te conseille un des kit de Flynails ...
Le "FIRST STEP" chablons ou tips est très complet. Il faudra juste y ajouté du dissolvant et une huile à cuticules.

Bon courage pour ta recherche.
 
En effet le kit flynails a l'air tres complet et dans les pris similaire a ongle 24. Merci pour l'info.

Certaines se sont lancée sans formation avec uniquement les pas a pas et un kit de demarrage ?
 
Certaines se sont lancée sans formation avec uniquement les pas a pas et un kit de demarrage ?

Pour ma part, je me suis lancée dans la pose d'ongle avec juste des gels et une lampe ... Rien d'autre ... J'ai bien galéré ...
Je ne pouvais pas m'acheté de kit à ce moment là ... Mais si j'aurais pu sans hésitation j'aurais pris le kit de chez Flynails.
Et au départ, j'ai fais avec ce que j'avais "appris" lorsque j'allais chez une PO ... Ensuite, quand j'ai eu internet à la maison, j'ai commencé a regardé les pas à pas et les vidéos. Et ici, tu auras des personnes qui te donneront de très bons conseils ...
 
Je suis loin d'être PO ... C'est juste pour moi :)
Je vais faire une formation pour m'amélioré et quand je m'en sentirais capable, je ferais également sur ma soeur et ma meilleure amie qui m'embêtent depuis un moment pour que je fasse les leurs :D
 
moi j'ai les ongles longs au naturel. j'adore le Nail art et mes clients et amis me disent tous que je devrait me reconvertir donc je vais deja essayer sur ma soeur puis on verra.
 
y a t'il d'autre personnequi se sont lancée sans formation avec uniquement les pas a pas et un kit de demarrage ?
 
y a t'il d'autre personnequi se sont lancée sans formation avec uniquement les pas a pas et un kit de demarrage ?

Qu'est ce que tu appelles "lancé" ? Uniquement sur toi ou sur des clientes ?

Parce que sur des clientes ou d'autres personnes que toi, la formation est à mon sens INDISPENSABLE !!!
 
sur des amies par exemple... Car ayant les ongles longs et solide naturellement je ne voit pas l'interet sur moi.
 
perso je ne suis pas encore formée et avant de declarer quoi que ce soit je souhaitais m'entrainer sur famille et amis.
Vous trouvez ca osé ?
 
Elle est devenue OBLIGATOIRE depuis début juillet pour celles qui se déclarent. Mais quand on a des clientes on est déclarée non?
http://forum.manucure.info/index.php?threads/obligation-de-formation-en-prothesie-ongulaire-ça-yest-cest-fait.337610/page-11#post-4592162

Effectivement Véro ... C'est pour cela que je posais la question ... J'allais justement en venir à cette obligation ...
Heuuu, si tu viens faire un tour par chez moi, bon nombre ne sont pas déclarées ;) A l'époque où je me faisais faire les miens, il m'a fallu faire de sacrées recherches pour trouvé une bonne PO déclarée proche de chez moi ...
 
perso je ne suis pas encore formée et avant de declarer quoi que ce soit je souhaitais m'entrainer sur famille et amis.
Vous trouvez ca osé ?

Pour ma part, je refuse de faire famille/amies ... Je pourrais mais je ne le fais pas, je ne me trouve pas assez qualifié pour le faire ... C'est pour cela que je te disais que pour famille/amies, une formation est (pour moi bien sûr) indispensable ...
 
Haut