Nantes-Pays de la Loire Cherche personne pour 1 journée ou 2

bonjour! je ne pense pas que quelqu'un acceptera... quand on connait le prix des formations meme de base, personne ne te montrera ces memes bases sur 1 journée ou 2 et gratuitemenbt...
consulte les pas a pas sur le forum ils sont tres bien faits...

Gratuitement par forcement ca depend de ce que l'ont me propose mais une chose est sur je ne peut mettre 1000 €
 
Je pense que Véronique te parle du kit et pas d'une formation gratuite.

Je ne pense pas que tu trouveras, c'est un peu comme rentré dans une école privée et demande une scolarité gratuite...

Si tu as vraiment envie d'apprendre, il faut faire des économies. Il n'y à pas d'école public pour apprendre le métier de styliste ongulaire. Je comprends que ce soit une vrai passion mais comme pour le stylisme, l'informatique et plein d'autres domaines qui suscitent des passions, les cours sont payants. C'est un peu normal même si effectivement c'est un gros budget...

Il y à beaucoup de filles consciencieuses qui passent par la .. et qui doivent attendre longtemps avant de s'inscrire à des cours faute de moyens immédiats. Utilise ce temps pour faire des comparatifs et bien choisir ta formation future.

Le problème c'est qu'il faut trouver le juste milieu entre les cours de mauvaises qualités et pas chers, l'absence de formation alors que c'est vivement conseiller, les prix qui sont trop excessifs aussi...

Bref; En attendant, tu peux t'entrainer et prendre le plein d'informations sur le forum, cela te permettra d'être plus à ton aise, lors de ta première formation. Ca t'apportera ce que tu recherches, des bases pour mieux comprendre les cours que tu suivras... Peut-etre même tu as une vrai vocation et tu apprendras vite... Si tu as besoin d'aide, des questions ou l'on peux répondre sur le forum, profitez-en... ici tu auras vraiment beaucoup de ressources pour confirmer ta passion et apprendre des choses.

Dans tous les cas si tu te lances, fais le sur des modeles, sut toi même, des mains d'entrainement mais ne prends pas le risque de le faire sur la clientele, ce serait une erreur et une preuve de manque de professionnalisme. Les filles qui font les formations même après un certain temps de pratique continue a faire sur des modeles, quelques mois pour être vraiment professionnelle et après elle se lancent (normalement, moi c'est ce que j'ai fais et c'est ce que je conseille!!)
 
Est ce que vous pensez que 2 jours de formation peuvent permettre d'avoir les compétences pour realiser des poses de niveau pro, qui tiennent dans le temps et qui seront joli esthetiquement et saine ? Meme si après 2 jours les poses me prennent beaucoup de temps est ce que cela peut suffir ?
Cette petite formation c'est juste parceque j'ai peur de me lancer comme ca !!! J'ai l'intention, a la suite de ces 2 jours de m'entrainer (famille et amis ) pendant quelques mois en faisant juste payer une toute petite participation pour le materiel. Et lorsque j'aurai l'argent je ferai une vrai formation.
Qu'en pensez vous ?
 
Est ce que vous pensez que 2 jours de formation peuvent permettre d'avoir les compétences pour realiser des poses de niveau pro, qui tiennent dans le temps et qui seront joli esthetiquement et saine ? Meme si après 2 jours les poses me prennent beaucoup de temps est ce que cela peut suffir ?
Cette petite formation c'est juste parceque j'ai peur de me lancer comme ca !!! J'ai l'intention, a la suite de ces 2 jours de m'entrainer (famille et amis ) pendant quelques mois en faisant juste payer une toute petite participation pour le materiel. Et lorsque j'aurai l'argent je ferai une vrai formation.
Qu'en pensez vous ?

coucou j'ai fait une formation de 5 jours et je trouve que ce n'est pas suffisant, il faut beaucoup d'entrainement. d'autre part faire payer une participation est du black.il faut faire attention de bien faire les choses,je te conseille de faire une formation et ensuite achète le matos car tu verra avec le temps tu va utiliser de nouveau produits qui te conviendront plus.
 
2 jours c'est juste pour une initiation au métier.

Tu vas voir, il faut que tu apprennes tellement de choses : la préparation des ongles, la résine et le gel, les capsules, le chablons, la french au vernis, la french permanente ...
puis viendra l'envie d'apprendre le nails art et la encore il y à tellement de techniques... donc il te faudra faire plusieurs formations.

(la encore il faut faire attention et bien choisir sa formation... des fois ce n'est pas
forcement les plus connus des écoles qui sont les mieux...
il faut se méfier comme on dit tout ce qui brille n'est pas or)

Il y a des ongleries et des salons a chaque coin de rue et 1 fille sur 100, peut dire qu'elle est vraiment une professionnelle.

Si tu veux vraiment être une styliste d'ongles de qualité,
il faut faire un vrai apprentissage et le plus complet possible pour se différencier des autres.
C'est mon conseil... mais en tout cas si c'est vraiment ton ambition ne lâche pas et entraine toi déjà sur toi ou sur une main d'entrainement.
 
Est ce que vous pensez que 2 jours de formation peuvent permettre d'avoir les compétences pour realiser des poses de niveau pro, qui tiennent dans le temps et qui seront joli esthetiquement et saine ? Meme si après 2 jours les poses me prennent beaucoup de temps est ce que cela peut suffir ?
Cette petite formation c'est juste parceque j'ai peur de me lancer comme ca !!! J'ai l'intention, a la suite de ces 2 jours de m'entrainer (famille et amis ) pendant quelques mois en faisant juste payer une toute petite participation pour le materiel. Et lorsque j'aurai l'argent je ferai une vrai formation.
Qu'en pensez vous ?
Absolument pas, le métier est très complexe et il ne suffit pas d'apprendre les bases pour être pro, il y a tellement à apprendre, à faire, tous les cas d'ongles différents, la pose, la dépose, le remplissage, les tips, les chablons....plus toute la théorie, l'hygiène... en deux jours tu peux juste aborder la pose et essayer le métier, en aucun cas devenir pro !
 
Haut