Cherche personne pour me former a la resine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je viens a vous pour demander si une ame charitable pourrait m'apprendre un peu la resine car je n'ai pas les moyens de me payer une formation en ce moment :s .
J'ai deja le kit HD ezflow et tout ce qui va avec .
J'ai deja une formation gel.Si je peux aider, c'est sans probleme.
Pas trop loin quand meme :)
Si quelqu'un est interréssé, j'atten par mp pour plus de renseignements au sujet de la petite formation donné :)
Merci
 
Re : Cherche personne pour me former a la resine

Je cherche une personne aussi dans le 77 pour la resine

Bon courage
 
Re : Cherche personne pour me former a la resine

Salut les filles, je viens a vous pour demander si une ame charitable pourrait m'apprendre un peu la resine car je n'ai pas les moyens de me payer une formation en ce moment :s .
J'ai deja le kit HD ezflow et tout ce qui va avec .
J'ai deja une formation gel.Si je peux aider, c'est sans probleme.
Pas trop loin quand meme :)
Si quelqu'un est interréssé, j'atten par mp pour plus de renseignements au sujet de la petite formation donné :)
Merci

tu as déjà essayé avec ton kit ? ça donne quoi ?

tu as besoin de quoi comme formation par rapport au gel ( je veux dire que tu dois connaitre les bases de la construction de l'ongle )

Avec ce que tu peux trouver dans ce forum, je crois que u peux t'en sortir ...

enfin si je peux t'aider, je suis là

pose moi tes questions

A bientot

Nath
 
Re : Cherche personne pour me former a la resine

j'ai deja essayer la resine, si je demande sa ,c'est parce que je n'y arrive pas. Je trouve pas le bon ration, la french irreguliere ... les videos c'est bien pour le gel mais la resine c'est plus complexe
 
Re : Cherche personne pour me former a la resine

bon bah vu que j'habite dans un bled ou ya personne, c'est tout sa sera pour un jour quand j'aurai pas a donné 370€ pour les charges au RSI :'( .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut