cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

I

ilyanna

Guest
bonjour a touse!!
j aimerai apprendre a posé les ongle mais les formation c'est or de prix si une personne profesionnel peu m apprendre sur nice ou si vous avais une onglerie je vous regarderai faire sagement juste une petite journé et je lui donnerai un petit billet!!
si une personne aurai la gentillesse de m apprendre je la serai reconaissante!!!
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

alors tout d'abord je trouve que ta demande est directe et j'adore , j'ai besoin d'un modele pour le samedi 7 janvier ,justement pour faire une formation si tu le souhaite tu peux venir qu'en penses tu? comme cela tu vois et si t'es enregistre les cours donnés a l'élève.:):)
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

oui sa serai cool!mais tu es sur nice?
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

je suis sur antibes donc pas loin
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

ok il y a pas de probléme mais c vraiment gentil de votre part de me rendre service et en méme temps de vous rendre service pour étre modéle!
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

bon ben c cool alors je vais voir pas mal de people à ma formation mdr !!!! ça approche, bouh g peur !!!!
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

bon ben c cool alors je vais voir pas mal de people à ma formation mdr !!!! ça approche, bouh g peur !!!!



Barre-toi!!!!!Ca va chier pour tes mains!!!:dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

mdr lolo !!! bah quoi c moi qui fais les mimines je bosse si mal que ça? snif alors ben j'arrête...
 
Re : cherche personne qui peu m apprendre la pose des ongle sur nice?

bon voila modele deja pour le 6 Luna :):)

LOLO vient faire le model ma cherie vient:devil2::devil2::devil2:
 
Haut